Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise en Place d'un Intranet

Jahol - Dernière réponse le 24 janv. 2008 à 09:43
Bonjour à Tous
Je suis en stage dans une entreprise, et je suis chargé de mettre en place un Intranet, j'ai à ma disposition un serveur Windows .
Je pense à utiliser Easyphp qui installe un serveur Apache ,un sgbd Mysql et Php en même temps. Mais j'ai lu sur certains forums qu'en terme de sécurité, Easyphp serait peu recommandable.Et qu'il vaudrait mieux installer le serveur Apache, et le sgbd Mysql séparemment.
J'aimerai savoir pourquoi? Et quelles solutions me proposeriez vous.
Je n'aimerai pas utiliser de CMS, parceque je veux être indépendant dans mon développement , la plupart des cms (spip,joomla et autres) n'offrent pas beaucoup de possibilités.
Je travaille sous l'os windows, et il m'est impossible d'envisager une implémentation avec l'os unix.
I need ur help.
Thanks in advance
Lire la suite 

Mise en Place d'un Intranet »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Allo!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème. Je dois créer un intranet de notre Université sous Linux avec php, mysql et apache. Je ne sais pas la procédure à suivre. Je suis bleu dans ce domaine d'intranet sauf que je connais comment créer des sites web statiques et dynamiques
Mercid'avance de votre contribution.

mos
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise en Place d'un Intranet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?