Logitech 633: Dolby ou DTS ?

Résolu/Fermé
Naintendo Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - Modifié par Naintendo le 13/10/2015 à 12:04
 Uriel84-hs - 16 mai 2016 à 13:23
Bonjour, j'espère être au bonne endroit pour poser cette question et que quelqu'un saura m'apporter une réponse.

Voilà mon problème, je suis un grand joueur de jeux sur PC et pour ce j'ai besoin d'un casque avec micro. Ce dernier m'ayant lâché j'ai donc voulu m'acheter un nouveau casque, mais marre des petit micro-casque à 15€ chez carrefour, j'ai décider de sortir cette fois le grand jeu et je me suis acheté le Logitech G633 Artemis Spectrum ! Autant dire de la grosse artillerie, cependant comme je n'ai pas du tout l'habitude des bons casque avec un son super, je suis totalement perdu au niveau de sa configuration :S Le casque est en 7.1, et pour utiliser le surround, il me propose soit le Dolby, soit le DTS, et je n'ai aucune idée de ce qui ai le mieux pour l'utilisation que j'ai à en faire... De plus concernant le DTS, il me propose plusieur nom de salle comme "DTS 7.1" "First Person Shooter" et "Logitech signature audio". Aucune idée de ce que c'est ni de ce que cela change, tout comme le mode stéréo super DTS, où l'on me propose soit "Super Stéréo Front" ou "Super Stéréo Wide" J'espère que des gens plus compétant que moi en audio tomberont sur ceci et pourront m'aider à configurer mon casque afin d'avoir le meilleur son possible, je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
13 oct. 2015 à 12:06
Bonjour,
Et si tu faisait ta propre idée en essayant les configurations que l'on te propose, c'est parfois une question de gouts personnels, d'oreille etc...
2
Naintendo Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 1
13 oct. 2015 à 12:13
J'y ai pensé et j'ai essayé, j'entends clairement une différence entre les deux mais impossible de juger laquelle serait la mieux, je pense ne pas m'y connaitre suffisament sur le surround :/
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
13 oct. 2015 à 12:19
Fie toi donc à ton confort d'écoute, d'un utilisateur à l'autre , le ressenti peut être différent, pas besoin de s'y connaitre suffisamment sur le surround
1