|
|
|
|
mayane, le mardi 17 juillet 2007 à 15:33:07Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.4
moi je sais comment faire:0744557445747896250210002455455 |
g le meme probleme
avec un acer 9300 aidez moi svpg le meme probleme avec un acer 9300 aidez moi svp |
bonjour, j'ai eu le meme bleme. je suis allée telecharger le pilote de la carte son puis j'ai ete dans le gestionnaire de peripherique desinstaller le pilote deja installé et j'ai re installé celui que j'avais telecharger et ca marche. en fait le pilote est bien installé mais il n'est pas reconnu. j'espere que ca marchera aussi pour toi |
bonjour j'ai plus de son sur mon ordi dans la gestionnaire d tache il y a marqué " aucun périphérique de sortie audio est installé " je ne c pas poukoi
j'ai un ordi Emachine E4204 est ce que kelkun pourai m'aidé merci beaucoup |
J'ai tout simplement créé un point de restauration autérieur au problème et hop ça a marché !! |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 31/07 17h44 | Installer périphérique sortie audio | 3 |
| 01/01 14h35 | Peripherique sortie audio pas installé VISTA | 21 |
| 01/07 15h41 | Aucun périphérique de sortie audio installé | 6 |
| 11/06 16h26 | Vista:aucun periph de sortie audio installé | 1 |
| 11/06 10h02 | Plus de pheriphérique de sortie audio instalé | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Audio30 Stereo | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Audio70 Stereo | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics .Audio 90 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Headset .Audio 60 | Catégorie: Casque audio |