|
|
|
|
Posté par
zigzagraff, le mardi 17 juillet 2007 à 15:07:08Bonjour!
Je recherche un vieu film d'horreur. Je me rappel comme si c'était hier...je me souvien d'avoir vu des femmes qui accouchaient des monstres ou plutôt des extras-térrestre mais je ne me rappel pas di titre du film.Mon oncle m'avait prêter It's Alive 1-2-3(les monstres sont vivant)mais se n'était pas lui et j'ai vu à la télé un film de Kurts Rowsel que les femme accouchaient des enfant du diable mais se n'étaot pas lui non plus.S.V.P!je tien vraiment à retrouver se film. Merci!
|
Salut zigzagraff !
Tu confondrais pas avec un épisode de SLIDERS, LES MONDES PARALLELES, genre l'épisode "Un Monde de Pouvoir" ? (saison 1, je crois) |
Merci mais se n'est pas ce film là.
Hier j'ai fait des recherches puis je crois avoir tomber dessus.Le titre serait Humanoid Terreur Abyssale.Jecrois vraiment que c'est lui.Merci quand même d'avoir répondu à ma question!
|
| 05/07 10h55 | [Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarm | Sécurité |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 22/02 17h43 | Sauvegarder les données d'Outlook 2003 | Microsoft Outlook |
| 04/04 11h21 | Google - Recherche dans le titre ou dans l'URL | |
| 03/05 22h42 | Télécharger des Films gratuitement | Internet |
| 05/04 16h28 | Recherche titre film science fiction année 90 | 4 |
| 25/05 09h22 | Recherche film science-fiction des années 90 | 1 |
| 22/02 13h44 | Film science-fiction-Gore | 9 |
| 05/06 22h55 | Recherche vieux film | 2 |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super Finder - Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack Science-Fiction | Catégorie: Jeu vidéo PC | 10.98 € PriceMinister |
![]() | 2 Games in 1: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 18.89 € PriceMinister |
![]() | 2 Games in 1 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.99 € PriceMinister |
![]() | Histoires de Filmer | Catégorie: Jeu vidéo PC | 39.99 € PriceMinister |