Pb de commandes passées sur le site de l'INA

marmotte77 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2015 à 16:18
Bonjour,

Je rencontre un sérieux problème avec des commandes passées sur le site de l'INA. Depuis 2011 j'ai fait sur leur site un certain nombre de commandes. Depuis septembre ( 2015 ), toutes mes commandes ont été archivées et sont inaccessibles y compris la commande que j'ai passée au mois d'août et que je devrais pouvoir télécharger jusqu'au 01/11/2015. Le site bug et m'interdit de la télécharger ...

Mes demandes d'assistances auprès de leur service restent sans réponse ...

Je suis dégoutée ... Comme quoi être honnête et acheter légalement des vidéos ne paient pas. J'ai tout simplement l'impression de m'être fait arnaquée par une institution qui a pignon sur rue !

Certains d'entre vous ont-ils aussi rencontré ce problème ? Avez-vous réussi à le résoudre et si oui comment ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses et l'aide que vous pourrez éventuellement me fournir à ce sujet

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 oct. 2015 à 16:18
Bonjour . Ce site est peut être en maintenance , il est en général très sérieux mais il est exact que l'absence de réponse reste très impoli ..... Désolé pour vous .
0