|
|
|
|
Salut à tous,
je commande une carte mère (neuve) pour 100 euros chez CYBERTEK en destockage, je sais ce que vous allez dire et vous avez raison...c'est pas donné.
Une semaine après je reçois la fameuse carte-mère dans un carton ayant servi un paquet de fois mais bon c'est rien je m'en fous...sauf que quand je jette un coup d'oeil à l'intérieur, je me rends compte que l'emballage de la carte-mère a l'air plus vieux que moi...avec des bouts de scotch jaunis par le temps et qui sont là pour décorer plus que pour fermer ... je jette un oeil à la carte-mère, elle aussi a servi un bon paquet de fois avec des rayures dans tous les sens, de la poussière bref une grosse m....!
Un bon conseil a tous les internautes du e-commerce:
n'allez pas acheter vos composants info neufs chez CYBERTEK, vous avez du matos d'occase au prix du neuf ....allez plutot sur EBAY ça vous coûtera moins cher!
|
Bonjour,
|
Salut, au risque de t'apprendre quelque chose, quand on vent un produit, en l'occurence une Carte mère à 100€ (ce qui commence à faire pour une CM), qu'on la vend en temps que 'destockage', ça ne veut pas dire qu'on vend un produit d'OCCASION, mais un produit de STOCK (tu veux aussi un cours sur le mot "stock", c'est là où on met les produits Avant de les vendre.
|
Salut Le Cyber Technicien,
|
Bonjour,
|
Cybertek c est des branleurs y a pas longtemps mon ordi ne demarrait plus et impossible de trouver la panne j emmene donc ma tour chez eux le mec la branche et me dit que mon dd est mort car on ne l entend pas tourner sur se confiant je leur en achete un mais toujours pareil en fait c etait la carte mere qui avait flambé j y retourne et ils ne voulaient pas me faire d avoir j etais vert vu que c est eux qui m avaient soit disant trouve la panne j ais pas boujer du magasin jusqu a se qu ils comprennent que je repartirais pas sans au moins un avoir et ils me l ont fait mais il a fallut que j insiste lourdement .pour moi leur seul but c est de vendre. |
Salut,
|
Salut seb, et merci pour le conseil.
|
Bonjour a tous,
|
Mouaif, enfin pour moi le professionnalisme, c'est le commerçant qui doit en faire preuve, pour cela il doit aimer son métier et miser sur un service qui va fidéliser le client. C'est généralement ce qui se fait dans l'enseigne Cybertek, à quelques exceptions près. Quand l'accueil est mauvais, il faut savoir changer de crémerie.... A moins d'être masochiste. Les commerçants vivent de leurs vente, mais heureusement tous ne sont pas des hyènes désireuses de vider votre porte-monnaie jusqu'au dernier centime. |
Effectivement, les magasins Cybertek peuvent différés suivant l'endroit où vous arrivez.
|