Rechercher : dans
Par :

Bruit en ouvrant une page web

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 17:19:22 zorgg, le 17 jui 2007 à 13:48:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ce n'est pas une blague
quand j'ouvre une page web il y a comme un bruit qui ressemblerait à un bruit de pet ou de phoque
sagit-il d'un virus et comment s'en débarasser?
je répète qu'il ne s'agit pas d'une blague donc évitons les " c'est toi qui a des problèmes gastriques....."
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « bruit en ouvrant une page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Télécharger le contenu d'une page WEB distante VoirIntroduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page d'accueil de CCM Notre fichier source Compilation...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...

1

champciaux bastien, le 17 jui 2007 à 14:48:46

Fait un scan en ligne avec kaspersky ou panda

Répondre à champciaux bastien

2

milou, le 20 avr 2008 à 06:46:23

J'ai le meme probleme de bruit en ouvrant une page web,(mais pas systematiquemen). J'ai fait un scan en ligne avec mon kaspersky qui n'a rien trouvé, et le probleme persiste. Qui peux nous aider ? Merci

Répondre à milou

3

ibiza 08000, le 19 mai 2008 à 20:57:37

Salut a atous et vous aussi qui le meme probleme que moi fefois je veux ouvris une page internet et la un bruit de !!!! je sais pas comment dire !!!on dirai une mouche qui vien s'eclaté sur mon ecran c chiant ce bruit please !!!!help me!!!!!!!!!!!! et ses internaute qui sont entouré de bruit bizzzzaaarrrrr aussi merci au genie de l'info qui pourra nous aider!!

Répondre à ibiza 08000

4

david, le 15 sep 2009 à 19:50:19

Meme probleme,c est lourd,j aimerait bien savoir d ou cela vien

Répondre à david

5

milou, le 17 sep 2009 à 17:19:22
  • +2

1/ Installe "CCLEANER" (gratuit), une fois installé tu l'ouvres et tu clic en bas à gche sur ANALYSE, une fois terminé clic en bas à drte sur NETTOYER.
2/ Installe "Spybot - Search & Destroy" (gratuit) une fois installé tu l'ouvres et tu clic "verifier tout" (c'est relativement long) une fois le verif. treminé, tu te rendras compte de tout les espions infiltrer dans ton PC, et tu supprimes. Cordialement

Répondre à milou
Collection CommentÇaMarche.net