Rechercher : dans
Par :

Recherche d'une entreprise BTS IG Strasbourg

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 17:15:17 Kevin67, le 17 jui 2007 à 13:42:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Je pense bien que ce genre de post pour la même question a du être souvent posté.

Je me présente un peu:
Je m'appel Kevin, j'ai 21ans, vivant sur Strasbourg et etant titulaire d'un BAC STI Electrotechnique je me suis lancé dans l'informatique, je recherche actuellement une entreprise pour suivre une formation en alternance BTS Informatique de Gestion option Réseau.

Merci de vos réponses, et pour plus de détails veuillez me contacter par mail.

1

stéfany, le 4 déc 2007 à 11:18:18

Salut
Sur www.contratpro.fr vous pouvez exploiter gratuitement les fichiers des entreprises de toute la France raison sociale, adresse téléphone etc.
Plus de 2 emplois sur 3 se trouvent par candidature spontanée. Le plus simple est d’envoyer votre CV par mail. Avec ce site vous n’avez plus la difficulté de trouver les adresses des entreprises et le problème d’avoir un accès immédiatement opérationnel à une liste d’entreprises.
Vous pouvez trouver les entreprises par ville, région ou activité et obtenir leurs coordonnées complètes (nom, adresse et Tél.).
essayez contrat pro vous en sortirez heureux

Répondre à stéfany

2

attila28210, le 4 déc 2007 à 11:47:48

Merci pour le site mais les entreprises donnés sur le site sont tous basé dans la région de strasbourg et rien pour le bts ig

Répondre à attila28210

3

Kiwi7, le 1 fév 2008 à 17:15:17

Bonjour,
je viens de voir vos messages et j'ai regardé le site contrat-pro.fr en fait c'est le site de l'iesa c'est une école qui fait ce bts (informatique de gestion) sur strasbourg, jpense que le mieux c'est de passer les voir directement comme ca ils te diront de suite comment faire pour trouver ta boite sur stras..
Bonne chance

Répondre à Kiwi7