Je n'ai pas le disque d'installation
Résolu/Fermé
papily73
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 7 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2023
-
11 oct. 2015 à 09:21
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 11 oct. 2015 à 10:30
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 11 oct. 2015 à 10:30
A voir également:
- Je n'ai pas le disque d'installation
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
cddede
Messages postés
2889
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2018
1 036
11 oct. 2015 à 09:27
11 oct. 2015 à 09:27
Bonjour,
Vous pouvez les trouver sur le site de Canon, voici le lien pour vous : ICI
Ensuite télécharger les pilotes en fonction de votre système d'exploitation comme ci-dessous :
Cordialement
Vous pouvez les trouver sur le site de Canon, voici le lien pour vous : ICI
Ensuite télécharger les pilotes en fonction de votre système d'exploitation comme ci-dessous :
Cordialement
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 511
Modifié par tribun le 11/10/2015 à 09:31
Modifié par tribun le 11/10/2015 à 09:31
Bonjour.
Va sur le site de Canon et clic sur Pilotes et entre ton système d'exploitation, charge le pilote.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip4200.html?type=download&language=&os=WINDOWS%208%20%2864-bit%29
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Va sur le site de Canon et clic sur Pilotes et entre ton système d'exploitation, charge le pilote.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip4200.html?type=download&language=&os=WINDOWS%208%20%2864-bit%29
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
papily73
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 7 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2023
3
11 oct. 2015 à 10:19
11 oct. 2015 à 10:19
Bonjour tribun,
Merci de ta réponse. Le système d'exploitation avait été détecté par Canon.
J'ai donc téléchargé le pilote et quand j'ai branché l'imprimante en USB elle a été reconnue.
Et elle fonctionne parfaitement.
Un grand merci pour tes conseils rapides.
Cordialement.
Merci de ta réponse. Le système d'exploitation avait été détecté par Canon.
J'ai donc téléchargé le pilote et quand j'ai branché l'imprimante en USB elle a été reconnue.
Et elle fonctionne parfaitement.
Un grand merci pour tes conseils rapides.
Cordialement.
cristali
Messages postés
17996
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
1 542
11 oct. 2015 à 09:28
11 oct. 2015 à 09:28
bonjour, tu peux les télécharger sur le site canon
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip4200.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS 7 (64-bit)
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip4200.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS 7 (64-bit)
papily73
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 7 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2023
3
11 oct. 2015 à 10:19
11 oct. 2015 à 10:19
Bonjour cristali,
Merci de ta réponse. Le système d'exploitation avait été détecté par Canon.
J'ai donc téléchargé le pilote et quand j'ai branché l'imprimante en USB elle a été reconnue.
Et elle fonctionne parfaitement.
Un grand merci pour tes conseils rapides.
Cordialement.
Merci de ta réponse. Le système d'exploitation avait été détecté par Canon.
J'ai donc téléchargé le pilote et quand j'ai branché l'imprimante en USB elle a été reconnue.
Et elle fonctionne parfaitement.
Un grand merci pour tes conseils rapides.
Cordialement.
cristali
Messages postés
17996
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
1 542
11 oct. 2015 à 10:26
11 oct. 2015 à 10:26
De rien, bonne journée :)
11 oct. 2015 à 10:18
Merci de votre réponse. Le système d'exploitation avait été détecté par Canon.
J'ai donc téléchargé le pilote et quand j'ai branché l'imprimante en USB elle a été reconnue.
Et elle fonctionne parfaitement.
Un grand merci pour vos conseils rapides.
Cordialement.
11 oct. 2015 à 10:30
Et n'hésiter pas revenir sur Commentçamarche.net (CCM)
Cdlt