|
|
|
|
Posté par
schont, le mardi 17 juillet 2007 à 11:58:17Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 excel 2003
Bonjour schont,
Je pense que c'est ce que tu cherches : Private Sub CommandButton1_Click()
With Application.FileDialog(msoFileDialogOpen)
.AllowMultiSelect = False
.Show
UserForm1.TextBox1.Text = .SelectedItems(1)
End With
End Sub
Adapter les noms de contrôles à ton application. Cordialement.
|
Je viens de m'apercevoir que lorsque l'on clique sur le bouton parcourir puis qu'après au lieu de cliquer sur "ouvrir" on clique sur "annuler" une erreur revient "erreur d'execution'5'" et un débogage est proposé.
j'ai essayé avec If FileToOpen = False Then MsgBox "Operation annulée", vbExclamation Exit Sub End If mais avec ca même quand je clique sur "ouvrir" la message box s'ouvre et affiche le message. Merci de m'aider à résoudre ce problème
|
| 15/01 22h47 | [CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQ | FAQ |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 29/05 11h37 | VBA Ajouter commandButton et le code qui va avec | Excel |
| 06/11 10h02 | VBA: Bouton parcourir ?? | 0 |
| 24/12 18h49 | [VBA ACCESS] ajout d'un enregistrement via VB | 3 |
| 31/10 09h43 | Codes VBA excel des boutons precédent et suiv | 12 |
| 05/04 10h24 | Bouton parcourir en javascript ? | 3 |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Souris 2 boutons | Catégorie: Souris | 22.72 € Inmac Wstore |