Problème d'orientation de l'appareil photo samsung s5

Résolu/Fermé
Julmexlion - Modifié par Julmexlion le 9/10/2015 à 23:35
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 24 oct. 2015 à 00:40
Bonjour, mon portable a eu un beug: sur l'appareil photo, quand vous prenez une photo au paysage, les boutons se tournent au bon sens. Ce n'est pas le cas pour moi parce qu'ils restent bloqué les boutons à l'envers.
J'aimerais bien régler ce problème mais je n'ai pas de solution. J'ai essayé de réinstaller l'application android mais c'est impossible.
Merci à celui qui a trouvé la solution. ;)
Ps: mon portable est samsung galaxie s5 (mini)


2 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
9 oct. 2015 à 23:35
A vrai dire, aucune idée !
Dans un premier temps, essaye d'activer la "rotation auto" de l'écran
2
J'ai déjà essayé mais ça ne marche toujours pas; Je pense que c'est à cause de mon baton selfie (si vous voyez ce que c'est) parce que quand le clavier bluetooth est activé, ça a dû beugué pendant que j'ouvre l'application Appareil photo. J'aimerais quand même réparer ce bug
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672 > Julmexlion
Modifié par meuhlol le 18/10/2015 à 02:49
Essaye ceci :
Paramètres > Applications > Onglet "Toutes"
trouve "Appareil photo" et appuis dessus.
puis "Forcer l'arrêt" puis "Effacer les données" puis "Vider le cache" et si activé "Effacer les actions par défaut"

Sors de tout cela, relance ton appareil photo sans ton bâton selfie (oui, je vois ce que c'est ^^) et look si ça fonctionne bien.

Si oui, le problème ne vient pas de l'appli de l'appareil photo mais d'autre chose (ton clavier bluetooth peut-être) et dans ce cas tu réinitialise l'appli en question.
0