Rechercher : dans
Par :

Notice pour Fax BROTHER 8070P

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 16:23:39 MONDIAL@, le 17 jui 2007 à 11:01:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'un fax BROTHER 8070P car j'en ai acheté un d'occas sans notice et je ne sais pas le paramétrer.
Quelqu'un peut m'indiquer un site ou on peut télécharger les notices gratuitement ?
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Notice pour Fax BROTHER 8070P » dans :
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...

1

ptitfute, le 17 jui 2007 à 11:15:16
Répondre à ptitfute

2

ptitfute, le 17 jui 2007 à 11:17:28
Répondre à ptitfute

3

ptitfute, le 17 jui 2007 à 11:42:54

C est bon ? C est ca que tu voulais ?
Ce serait sympa de le dire, merci.

Répondre à ptitfute

4

dorémi, le 15 avr 2008 à 16:03:45

Bonjour
j'ai changé ma cartouche d'encre et quand je fais des copies, les pages me sortent noires et sales!!!

Répondre à dorémi

5

gloups, le 30 jui 2008 à 12:22:29
  • +1

Bonjour,

je viens de démonter un fax Brother 8070 P et rencontre le même problème que vous l'an dernier.
Aviez-vous trouvé un manuel d'instructions?
Je viens de placer une nouvelle cartouche et l'appareil mentionne "fin de vie du tambour".
Inquiétant?
Merci!
Maia

Répondre à gloups

6

sdqsdsq, le 27 nov 2009 à 16:23:39

Faut changer le tambour, aussi simple que ca!

Répondre à sdqsdsq