Ordinateur bloqué

Fermé
Yoyoa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 15:50
Yoyoa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 16:04
Bonjour,

Je n'y comprends rien... Je surfais tranquillement sur internet puis une série de problèmes sont apparus.

Dans un premier temps, Firefox s'est bloqué et je n'avais plus accès au bouton "windows" afin de l'éteindre ou de le redémarrer ou à la gestion des taches.

J'ai donc enlevé la batterie.

Le démarrage se passe bien mais une fois arrivé au bureau; plus rien ne se lance.
Deux icones cachés seulement, la barre d'alimentation et celle de l'accès à internet. Et lorsque je clique sur le bouton arrêter, rien ne se passe...

Impossible d'aller sur internet ou sur le panneau de configuration aussi.

Que faire? :-(

Mon ordinateur est un laptop Asus.

Merci d'avance :-)
A voir également:

1 réponse

Yoyoa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 16:04
Lorsque je démarre l'ordinateur avec le routeur éteint, donc sans possibilité de capter le wifi, tout est normal...
0