Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Dezonage samsung ht-x250 [Résolu]

joseloark 3Messages postés 26 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 févr. 2012 à 14:09
Bonjour,
Je viens d'acheter un systeme Home cinema Samsung Ht-x250 et je vordrais savoir si vous avez le code pour le dezone, car j'ai pas mal des dvd's d'amerique et forcement je peux plus les voir.
Merci en avance.
Lire la suite 

Dezonage samsung ht-x250 »

31 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour FLORST GUMP,

Hier j'ai trouvé la façon pour faire le dezonage du ht-x250. et ça marche...

c'est hyper simple:

Debranchez la prise pendant 30 secondes, puis branchez
Allumez
Pressez ENTER
Pressez 8,4,2,6,9
Pressez ENTER
Le lecteur se ferme..

et voila,

Bonne filme. ;)
mistergouast - 3 mars 2009 à 11:36
Bonjour,

Cette astuce marche aussi pour dézoner le lecteur DVD Samsung HT-THX25 ! Merci beaucoup !
Gabou - 3 mai 2011 à 15:11
Merci ! c'est vraiment très simple et ça marche !
RaitoK - 27 févr. 2012 à 14:09
Merci , je peut de nouveau lire mes dvd zone 2 sur mon samsung ht-tx250 !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je suis également bien embarassé car je n'arrive pas à le dézoner... pour les mêmes raisons que k kritik !!!
Quelle solution à votre avis ?
Merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
LA SOLUTION POUR MON PROBLEME !!!!!!!!!

1 Appareil est en état hors tension (veille), environ 8-10 Sec. Le bouton Stop de l'appareil et maintenez-la enfoncée.
2e Power LED clignote brièvement.
3e L'appareil sous tension (sans DVD)
4e apres affichage 'no disq' Une nouvelle fois sur la touche Stop et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que l'affichage "initialiser". L'appareil se met automatiquement à partir!
5e Rallumant l'appareil et c'est fait!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

J ai suivi votre pecedure pour le dezonage du samsung ht-x250.
sauf que maintenant il ne li plus que les zone 2!

auriez vous une solution?
esskka - 3 mai 2009 à 14:54
Il m'est arrivé la même chose. J'ai dézoné mais à présent je ne peux plus lire les DVD zone 2. Avez-vous trouvé la solution ? Merce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pareil, je demande la même solution que monsieur !!!

Merci :)Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai egalement acheter un home ciné ht-X250. et le code de dezonage qui a été dis ne marche pas, est tu sur de ce code? tu dis que le lecteur ce ferme, alors que ce lecteur n'a pas de tiroir d'insertion suport, merci de me repondre, ou peut n'ai je pas compris! merci l'ami!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quand j'ai dit Le lecteur se ferme..
je veux dire que le lecteur s'éteint... voila

vraiment ça marche, j'ai plus des problemes de zonofication des dvd's

Et sur le samsung HT-Q100, aucune idée... desole
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut joseloark, j'ai bien reçus ton message, je comprend mieux quand tu dis qu'il s'eteint,j'ai donc recommencer la manipulation de dezonnage, et en effet ca marche. Je t'en remercie, et a la prochaine!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HELP ! k kritik j'ai besoin de ton aide : j'ai un HT-X250 et je fais comme vous dites MAIS le lecteur ne s'éteint pas...et le message REGION ERROR apparait toujours :-( Je fais comme ça : je débranche 30 secondes, je rebranche et allume (la mention DVD s'affiche alors mais il n'y a pas de disque dedans) je fais ENTER puis compose le code (un signe + apparait dans un rond) puis refais ENTER puis... rien !!! UN GRAND MERCI si tu peux me dire ce que je dois faire d'autre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour from Russia,

to the message of Oct 3rd, 2007:

Merci!

Thank you,

your steps worked fine with my HT-TX250.
Just a little note:

When you press ENTER for the first time, you should HOLD the ENTER button for 3 to 5 seconds.
Also, when you press the ENTER button for the second time your DVD must REBOOT.

Have a Merry Christmas and Happy New Year to everyone!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI / THANK U / GRACIAS / GRACIE / SPASIBA / CHOUKRAN......

Grâce à toi je peux regarder tous les films que j'ai acheté à l'étranger!!!!!!! En plus la Manip est super simple, rapide et pratique!!!!

BONNES FETES ET BONNE ANNEE!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai bien fait la manip, dvd reboot mais lorsque je rallume, je mets DVD et ca ne marche tjs pas :(
comment forcer sur une zone specifique ?
ou comment verifier sur quelle zone je me trouve
ou comment faire pour que ca marche...

merci

Hoyas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Hoyas!

J'avais le meme probleme, et ta derniere soluce a fait marcher mon HT-TX250! Chapeau!!!

W.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je possède le dvd samsung HT-X200, quelqu'un sait- il comment on peut le dezoner?

merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La manip' avec le code 84269 a fonctionné de suite avec le HTX250
Merci à Joceloark
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa veut dire koi dézonable merci..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens juste d'acheter le home cinema Samsung HT X250 mais je n'arrive pas à l'utiliser il me donne un message de PROTECTION ducoup je ne peux rien faire même écouté la radio si quelqu'un peu m'aider je serai reconnaissant merci
allegroAli Rules - 9 sept. 2008 à 17:04
BIG BIG THANKS to Ali Rules : it works !!!
MarekAli Rules - 13 déc. 2008 à 22:10
Hi this not working,can You help me?
Naija66Ali Rules - 7 janv. 2010 à 09:59
Thanks a lot. It worked fine and now I can enjoy my movies without having to go and pay a lot of money and waste a lot of time to get it unlocked by some unknown "expert" technician. Thanks again.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai mon Home Cinéma Samsung HT TX 250, quand je joues les films ou la musique en en mode Prologic II cela coupe après une dizaine de minute et il donne comme message "Protection" par contre quand je le joue en mode STERIO il joue qu'avec les enceites d'avant et le caisson. je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dezonage samsung ht-x250 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?