|
|
|
| [vista] blocage au démarrage sur écran noir par kn33 |
mardi 17 juillet 2007 à 10:01:17 |
Salut,
J'ai eu le même problème avec un laptop. L'angoisse et ensuite l'énervement. J'ai demandé à une amie un coup de main mais elle n'avait jamais vue cela!! Donc, retour case départ, c-a-d chez le marchand. Il a connecté mon pc et ce dernier a démarré. Sans qu'il n'y fasse rien. Deux choses: D'après lui, j'aurais effectué une combinaison de touche qui aurait fait basculer l'écran vers la prise vga. En effet, dans tous les métiers graphiques, l'important étant de voir les détails, les pros dans ces boulots s'offrent un laptop pour sa portabilité mais ne travaillent que sur grand écran. Donc ils basculent de leur portable vers un écran extérieur. Que faire dans ce cas? Attendre que la batterie s'épuise et redémarrer le pc. Tu auras juste de quoi l'ouvrir et le lancer. Tu verras alors le programme démarrer automatiquement et ensuite l'écran se noircir car plus de batterie. A ce moment tu te connectes sur le secteur et tu redémarres. Tout ira alors pourt le mieux. Du moins c'est l'explication que j'en tire car j'ai tout essayé. Si cela ne devait pas encore fonctionner, tu prends tout sur le bras, y compris ta batte de baseball et tu files chez le marchand... La batte, c'est pour rigoler!!! Bonne merde. André
|
bon, je ne peux plus attendre, je formate tout ça. |
| 17/02 16h31 | Bip continu au démarrage, écran noir, vista. | Windows | 17/02 19h00 | 4 |
| 09/02 21h06 | windows vista demarage ecran noir | Programmation | 10/02 20h39 | 4 |
| 25/01 05h36 | Portable qui démarre et bloque sur ecran noir | Windows | 03/05 18h31 | 13 |
| 24/03 14h02 | problème au démarrage (écran noir) | Windows | 18/04 13h11 | 17 |
| 30/09 19h15 | GROS soucis de démarrage écran noir ! | Windows | 22/03 10h47 | 28 |