IPhone 4S avec pomme qui clignote

Fermé
Neomaru Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 07:20
Neomaru Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 13:20
Bonsoir à tous,
J'ai fais tous les forums possibles sur le sujet et aucun n'ont pu m'aider... J'espère que peut-être vous, vous le pourrez...
Voilà, cette nuit, ayant besoin de mon iPhone pour faire lampe de poche, je l'ai malencontreusement fait tomber dans mon évier de cuisine qui avait au moins 10 cm de fond d'eau... Je l'ai immédiatement ramasser, il a dû rester 2 à 3 secondes dans l'eau. Je l'ai essuyé, vérifier qu'il fonctionnait, nickel, je retourne me coucher. 3h plus tard, je me fais réveiller par une lumière désagréable qui clignote. C'est mon iPhone. La pomme apparaît pendant 9 secondes, écran noir pendant 8 secondes et ça recommence. Il était branché sur secteur mais j'ai quand même essayer la manip' "Home + On/Off" tout simplement, là il s'éteint et ne se rallume plus. Sans paniquer, je le branche à mon Mac (Macbook Pro 13 pouces, avec récente installation de El Capitan), il recommence son cinéma mais cette fois-ci, la pomme clignote pendant 1s avec 8s d'intervalle.
J'ai essayé la manip' "Home " pendant 10s puis appuyer sur le bouton "On/Off" en même temps pendant 10s puis relâcher le bouton "Home" pendant 10s, rien a changé.
J'ai essayé la manip' que je vois partout, celle du "Home + On/Off" pendant 10s puis simplement le bouton "Home" pendant 30s. Là, l'iPhone s'éteint et ne se rallume plus T-T.
Si je le débranche et rebranche à mon Mac, il refait le même truc + iTunes ne le reconnaît pas (vous devez vous en douter).
Vous croyez que même après 4h de la noyade la technique du riz fonctionnerait ? Devrais-je aller à Apple Store pour demander un échange ou restauration ?
Je suis désespérée, mon téléphone est un peu tout pour moi, je ne vis plus chez mes parents, ça va devenir difficile pour pouvoir communiquer.....
Désolée pour le pavé mais je préférais raconter en détail et ne rien manquer pour accéder à une aide peut-être plus précise.
J'espère avoir une réponse la plus rapide possible,
Merci !

1 réponse

Mamoune89 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 3
9 oct. 2015 à 07:41
La technique du riz ça marche mais il aurait fallu le faire tout de suite
Tu peux quand même essayer.
À l'Apple store certes il vont te proposer un autre téléphone que tu vas payer ils vont te proposer un équivalent ou supérieur mais quels sont tes moyens tout est là? L'humidité n'est jamais prise en charge même sous garantie tu peux lire sur les forum nombre de litiges à ce sujet bon courage
1
Neomaru Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 08:12
Bon bah je pense que je vais finir à l'Apple Store aujourd'hui.... Autrement, y'aurait-il des manips que je n'ai pas explorées qui pourraient m'aider ?
0
Neomaru Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 13:20
Alors après avoir fouillé sur internet, je peux garantir que mon téléphone n'est pas victime de dégâts des eaux. Sauf que maintenant, quand je fais la manip "home+power" pendant 10s et seulement le bouton "home", il fini par me montrer un écran avec le logo iTunes et le signe du câble USB. iTunes ne le détecte pas, j'ai recommencé la manip 5 fois. Help T-T
0