Chargement qui bloque sur l'écran d'ordinateur portable

Fermé
yass44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - Modifié par yass44 le 8/10/2015 à 23:00
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 11 oct. 2015 à 17:51
Bonjour,

Voilà j'ai un ordinateur Toshiba avec Windows 7 alors je vous explique

Mon disque dur DATA (:d) était plein la barre était donc rouge et j'ai cherché un moyen d'y remédier alors j'ai sauvegardée sur un CD ce qui se trouvait dans ce disque dur DATA elle avait le logo d'un CD avec mon prénom du genre YASMINA-TOSH ensuite j'ai voulu donc gérer les fichiers qui s'y trouvais et j'ai supprimer les sauvegarde antérieur "sauvegarde de 2014 du coup sa ma permit de libérer de l'espace
Le soucie maintenant c'est que mon ordi je l'allume normalement après avoir mît mon mot de passe je me retrouve devant l'écran je vais donc surfer sur internet et au bout de 3 ou 4 minute toute les fenêtre se bloque ("ne répond pas") et ma sourit ne se bloque pas mais par contre elle devient un rond bleu qui se charge sans s'arrêter du coup je viens à l'éteindre et le rallumer et du coup à chaque fois je dois mettre "redémarre Windows normalement " je souhaiterais savoir si il y a un moyen de savoir comment je peut permettre que mon ordinateur ne se bloque plus à chaque fois que je viens l'allumer pour aller sur internet ? ??

Merci
A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
11 oct. 2015 à 17:51
Bonjour,

Tu peux installer Cleaner et faire un nettoyage complet du systeme ainsi que la reparation des registres.

Tu peux aussi lancer une commande CMD et taper : chkdsk /f/r c:
Cette commande va reparer le disque dur et prendra un bon moment.
0
Est-ce que la partition système C: est elle même saturée ?
Il faut au moins 1 Go pour être sur que cela fonctionne. En dessous de 500 Mo il y a des risques de dysfonctionnement.
Cela a pu se passer suite au gravage qui a laissé des fichiers temporaires sur la partition C, l'engorgeant ainsi ...
-1
yass44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
Modifié par yass44 le 11/10/2015 à 17:40
Et bien en faite la partie c: n'était pas pleine elle est de 167 go libre sur 233 go elle n'a jamais été pleine et à toujours été au dessus d'1 go à la base je n'ai vider que le disque dur DATA d: (111 go libre sur 231 go )
0