Problème écran tactile iphone 5s

Résolu/Fermé
sydekeroz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 15:51
 maeroche98 - 10 janv. 2017 à 17:19
Bonjour
mon écran iPhone fonctionne normalement mais le tactile ne répond pas donc je peux pas envoyer de message, téléphoner et surtout je ne peux pas l'éteindre et pourtant il n'a reçu aucun choc, n'est pas tombé donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire et si sa vous est déjà arrivés merci d'avance pour vos réponse :)
P.s : il est encore sous garanti
A voir également:

1 réponse

Cyrial Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 13
8 oct. 2015 à 16:21
A tu attendus qu'il se décharge, pour le rallumer et vérifier si le problème est toujours la ?

Tu peux aussi l'éteindre (réinitialiser certains réglages) en appuyant très longtemps sur le bouton Home+bouton pour l'éteindre. Je n'ai jamais utilisé cette manipulation, mais normalement une jauge devrait apparaître. A toi de voir ensuite si ça à fonctionné ;)
(comme je l'ai dit je ne l'ai jamais fait, renseigne toi sur la manip exact on sait jamais).

Et sinon, s'il est garantie, bah écoute, tu sais ce qu'il te reste à faire :)
0
sydekeroz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
8 oct. 2015 à 22:49
j'attend qu'il se décharge complètement je verrais par la suite et merci pour l'info je vais aller voir pour la manip' en espérant que sa fonctionne car passer par la garantie j'en ai de mauvais souvenir merci à toi :)
0
maeroche98 > sydekeroz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
10 janv. 2017 à 17:19
bonjour, j'ai exactement le meme soucis que toi, apres le déchragement de ton telephone, le tactile a refonctionné ?
0