L'Airsoft ? A quel âge ?

Alirys - 8 oct. 2015 à 15:29
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 9 oct. 2015 à 11:22
Bonjour ! Je me présente Arthur 16Ans

Et j'aurais quelques questions !

Tout d'abord je vous explique :)

Mes amis avaient marre de passer leurs temps devant des jeux vidéos , ils se sont dis pourquoi pas faire de l'Airsoft ? Il m'en ont parler et cela semble fort intéressant au lieu de passer ses journées affalé sur le PC ou la console ..

Ma question est donc , à quel âge peut t-on pratiquer de l'AIRSOFT en 2015 ( J'ai déjà vu des forums mais ils datent tous de 2011 , pas de nouvelle jusqu'a présent ..

Deuxieme question si j'ai le droit de le pratiquer , comment cela ce passe t-il

Achat équipement
Endroit pour jouer ENTRE amis


Merci à vous

1 réponse

kodatrololo Messages postés 446 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 129
8 oct. 2015 à 18:02
Bonjour,

Oui vous avez le droit.

Notez que vous pouvez louer tout l'équipement sur place, ou acheter le votre.
C'est un peu comme quand vous allez à la montagne faire du ski par exemple.

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=club+d%27airsoft&gws_rd=ssl

Cdlmnt,
16
Merci beaucoup , le père de mes amis chasse dans une forêt , il connaît le gérant , il nous a proposé d'y aller pendant les heures de fermetures qu'en pensez vous ?
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
9 oct. 2015 à 11:22
Bonjour,

C'est pas tout à fait vrai ce que vous dites.
Oui, les associations loue du matériels, mais dans 99% des cas, les associations refuse les mineurs.
De plus, un mineur ne peut jouer qu'avec une réplique de moins de 0,07j.
Hors, les associations qui ont des répliques à louer, la plus part du temps, sont des répliques au delà.

@+
0