Rechercher : dans
Par :

[Vb.NET] Creer un fichier batch

Dernière réponse le 24 sep 2007 à 20:10:29 Relou777, le 17 jui 2007 à 03:26:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je je creer un fichier batch a partir de code VB.Net
ce sont des commandes qui lance ffmpeg avec une trees longue liste d'argument (les options de conversion...)

jecrit mon fichier avec la methode My.Computer.FileSystem.WriteAllText("batch.cmd",MonString,false)
mais visual rajoute des caractere indésirables qui napparaissent pas avec le bloc note
qui font foirer ma commande @echo off

jai dans la console

C:\>batchvideo.bat

C:\>´╗┐@echo off
'´╗┐@echo' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
C:\>ffmpeg -i "C:\Documents and Settings\ etc....

si jecrit le batch à la main sa marche

quels sont ces caractere qui sont rajouté (ets ce retour chario + nouvelle ligne?)
comment faire pôur crééer un fichier batch correctement avec la commande echo off (y a il une classe particuliere?)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [Vb.NET] Creer un fichier batch » dans :
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Qu'est-ce qu'un fichier batch ? VoirPOURQUOI FAIRE ? COMMENT FAIRE ? Préalables Création du fichier POURQUOI FAIRE ? Windows est fourni avec une version du DOS, ce qui permet d'exploiter les fonctionnalités et l'enchaînement de commandes définies dans un script. Un fichier...

1

Relou777, le 17 jui 2007 à 03:39:59

Merde javais pas vu ke la fonction était surchargé et kon pouvai changer l'encoding du text

C'est bon résolu lol

Répondre à Relou777

2

Pitch, le 24 sep 2007 à 13:24:09

Salut,

J'ai exactement le meme probleme mais j'aimerai bien savoir comment tu a fais pour resoubdre ton probeleme ...

Merci d'avance ...

Pitch

Répondre à Pitch

4

Relou777, le 24 sep 2007 à 20:10:29

Change l'encoding du text et met ascii

pour vb.net gratuit, ya VB.Net express sur le site de microsoft

Répondre à Relou777

3

smifsa01, le 24 sep 2007 à 14:41:24

Je veux telecharger vb.net y'a-t-il un lien ou je peut le telecharger gratuit??????????????

Répondre à smifsa01
Collection CommentÇaMarche.net