Rechercher : dans
Par :

MSN ne retient pas mes identifiants

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 10:05:43 reaumain, le 17 jui 2007 à 00:44:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai un problème avec msn, en effet celui-ci ne retient pas mes identifiants (adresse, mot de passe, connexion auto), à chaque fois je coche les cases retenir adresse, mot de passe, connexion auto, mais des que je rallume le pc je suis obligé de tout retaper. J'ai eu beau changé de version ( de 7.5 à la dernière beta) rien ne change.
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « MSN ne retient pas mes identifiants » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

!^^![ME], le 17 jui 2007 à 11:51:20
  • +1

Salut,
essaye de cocher les case et de te connecter apres...!
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon­ hacker

Répondre à !^^![ME]

2

vence06140, le 9 oct 2008 à 14:34:46

Bonjour as tu eu une reponse depuis? msn ne retient pas non plus mes identifiants, tous parametres bien renseignes . merci

Répondre à vence06140

3

liliemicki94, le 23 oct 2008 à 11:45:19
  • +1

Moi pareil que vous. Il ne retient plus rien dés que je redémarre l'ordi....
Que faire ??
Merci à notre futur sauveur ! :-)

Répondre à liliemicki94

4

jeje-pc2707, le 2 nov 2008 à 12:14:53
  • +1

Meme problème!

Répondre à jeje-pc2707

5

pascal_bb, le 12 déc 2008 à 00:49:19
  • +1

Salut as tu resolu ton probleme car j'ai le mm soucis windows live ne retient plus mes identifiant et je dois les retapper a chaque connection et ce depuis hier..peux tu me dire si tu as trouvé comment réparer MErci à toi

Répondre à pascal_bb

6

pascal_bb, le 12 déc 2008 à 00:51:15
  • +1

Salut as tu resolu ton probleme car j'ai le mm soucis windows live ne retient plus mes identifiant et je dois les retapper a chaque connection et ce depuis hier..peux tu me dire si tu as trouvé comment réparer MErci à toi

Répondre à pascal_bb

7

jamesbond.boy, le 12 déc 2008 à 08:27:34

Et bien a la fin, j ai reformaté mes disques et reinstallé window, d autres problemes nouveaux chaque jour, j en ai eu marre.. donc cela marche mais je n ai jamais eu le fin mot de l h istoire. bonne journere

Répondre à jamesbond.boy

8

liliemicki94, le 12 déc 2008 à 08:40:28

Très bizarre qu'aucun "professionnelle" de CCM ne puisse nous aider...trop bizarre...

Répondre à liliemicki94

9

pascal_bb, le 12 déc 2008 à 10:15:57

Oui en effet et je trouve la reponse nulle part

Répondre à pascal_bb

10

Firelink, le 20 aoû 2009 à 12:10:24

Moi c'est quand je veux consulter mes mails quil me demande sans arret mes identifiants alors que je lui demande de le retenir automatiquement.

Répondre à Firelink

11

norrin, le 16 sep 2009 à 21:23:44
  • +2

Bonjour ! il faut telecharger le petit programme MAKE MESSENGER REMENBER !

Répondre à norrin

12

Adrien, le 17 sep 2009 à 00:59:13

Pour répondre a ta question au sujet de hotmail qui ne reconnait plus ton mot de passe, c'est la faute a mozilla firefox décocher la case ou il demande de vérifier si mozilla est le navigateur par défaut. Ensuite installer internet explorer et le mettre comme moteur de recherche par défaut. Moi ca régler mon problème. Salut

Répondre à Adrien

13

pascal_bb, le 17 sep 2009 à 01:30:36
  • +1

Bonjour à tous, j'ai fais comme l'a dit NORRIN plus haut dans son message et j'ai donc télécharger "Make Messenger Remenber" et ça marche.
Le dossier est zipper tu clic ensuite sur le .exe et tu fais ok dans la fenetre qui s'ouvre.
Ton Pc se redemarre et c'est bon tout redevient comme avant MSN windows live retient tes identifiants et mots de pass.
De quoi c'était dû on sait pas mais pas grave grace à ce programme ça remarche. lol.

Lien : http://www.raymond.cc/...

Va plus bas dans le descriptif sur la page que tu as sur le lien et sous la photo ecran qui te montre clic sur FIX, ben tu verra tu auras le lien pour télécharger le Programme ([ Download Make Messenger Remember ]).

Bon courage à tous.;Merci à NORRIN ..mais au moins ce probleme est résolu et c'est VRAI !!

Répondre à pascal_bb

15

lapin 52, le 16 nov 2009 à 10:05:43

Réponse à Pascal du 17.sept

Bonjour , concernant la mémoire défaillante de MESSENGER , j' ai télécharger Make Messenger Remember 11 K , lorsque je veux ouvrir le fichier , j'ai un message d'erreur qui ne me permet pas d'aller au bout . J'ai appuyé sur Fix puis sur Exe (inopérant )merci pour le détail manquant

Répondre à lapin 52

14

Maik94, le 21 sep 2009 à 15:54:40

Oui merci grandement !

Répondre à Maik94
Collection CommentÇaMarche.net