Installation d'imprimante

Fermé
Geneu - 7 oct. 2015 à 16:33
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 9 oct. 2015 à 19:40
Bonjour,
J'ai suivi la procédure et je n'ai installé le câble qu'à la demande de l'ordinateur. C'est ensuite qu'il n'y a plus aucune action et qu'au bout de quelques minutes, l'ordi me dit qu'il ne reconnait pas!



A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
7 oct. 2015 à 17:32
Bonjour.

Banal mais c'est déjà arrivé . . . Vous l'avez mis en marche l'imprimante ?

Sinon quelques renseignements essentiels : quel Windows est installé sur votre PC mais aussi la marque et le modèle de cette imprimante.


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
quedepbs! Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
7 oct. 2015 à 18:11
Bien sur que j'avais allumé mon imprimante!
J'ai Window10 et mon imprimante fonctionnait bien avant le changement
Après l'installation de window10, seul le scanner ne fonctionnait plus. J'ai essayé plusieurs manoeuvres pour le réactiver, sans succès. C'est pourquoi j'ai désinstaller mon imprimante (Epson SX235W) pour la réinstaller et c'est là que ça bug!
Merci
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682 > quedepbs! Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
7 oct. 2015 à 18:31
Re.

Nombreuses imprimantes ne s'installent pas avec Windows 10 car le pilote est absent et pensez bien que les constructeurs ne vont pas se forcer . . . histoire de relancer leurs commandes de nouvelles imprimantes.

Par contre pour l' Epson SX 235 apparemment ce pilote semble existé. Cliquez sur filtrer le contenu pour choisir votre système ( 32 ou 64 bits )

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=VkjUmbBFNN2l+bhhnlbjgUR6vP5LFCHatezHxkyu3V4U003D&tc=6


A + . . .
0
quedepbs! Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 > Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
9 oct. 2015 à 18:35
Bonjour
Puis-je réinitialiser mon imprimante?
Je l'ai bien désinstallée mais impossible de la réinstaller, malgré la connexion ordi /imprimante par câble.
Je ne comprends pas votre réponse précédente!
Merci
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié par Jojolaguitare le 9/10/2015 à 19:41
Bonjour.

En réponse 2 vous dîtes

>> Après l'installation de window10, seul le scanner ne fonctionnait plus <<

Donc c'est dommage que vous ayez désinstallé tout le logiciel de l'imprimante
car peut être qu'en réinstallant le pilote du scanner via le lien que je vous ai donné le scanner aurait fonctionné

La fabrication de votre imprimante date de 2011 donc les pilotes de cette imprimante pour Windows 10 ne sont pas installés.

Tentez par le support Epson pour l'installation en ligne. Choisissez votre version système Windows 10 - 32 ou 64 bits

https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx235w/Support-et-telechargements?searchKey=SX%20235


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut



Inutile de courir il faut partir à point ...
0