NVIDIA problème version 358.50

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2015 à 13:29
 bruno16000 - 26 oct. 2015 à 23:29
Bonjour, il m'est impossible de télécharger la dernière version de GeForce Game Ready Driver version 358.50.

J'obtiens cela :


D'autres ont le même souci que moi et ont trouvé la solution ?
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 25874 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
7 oct. 2015 à 15:30
Bonjour

Si l'ordi en question est un pc portable, c'est parfaitement normal.


0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 16:06
C'est un PC fixe que j'ai.
0
flo88 Messages postés 25874 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
7 oct. 2015 à 16:13
Alors il est fort possible qu'il y ai erreur de pilote, soit par rapport à la carte graphique, soit la version de windows (32 ou 64 bits)
Quelle est le modèle exact de la carte graphique et la révision de windows ?
0
J'ai moi aussi ce problème je n'arrive pas à installer le pilote. J'ai une gtx 970 et un i7 4790k pour info.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 16:30
Windows 7 Professionnel 64-bit SP1 et NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
0
Y a t-il une solution existante ?
0
rolrop Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 53
8 oct. 2015 à 18:34
Bonjour, je n'ai pas reussi non plus a l'installer, sur GeForce Experience ils me disent que la connection a Nvidia est impossible, j'ai alors telechargé la version sur leur site, mais quand je l'installe sa me met les mêmes messages que l'auteur, j'ai windows 10 et une Gtx 970
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 18:52
Bizarre.
0
il ne vaut mieux pas l'installer, car tout les jeux deviennent injouables, gtx670m pour ma part
0
Bonjour à toi et à tous,

J'ai fixé ce problème en désinstallant tous les pilotes présents sur ma machine (via programmes et fonctionnalités). Et en téléchargeant la mise à jour depuis le site nvidia.

Là où ça a marché (au lieu d'échecs, car j'en ai eu pas mal en essayant d'installer ces pilotes), c'est que j'ai choisi "installation personnalisée et coché la case "effectuer une nouvelle installation" (avec le message d'avertissement concernant l'effacement des profils).

Et ça a marché du premier coup ;)
0