Rechercher : dans
Par :

Comment créer un Skyblog Music ??

Junior12, le 16 jui 2007 à 23:14:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , mon problème est le suivant :

Je veux créer un Skyblog Music . J'ai regardé plusieures questions/réponses , et le résultat est le même , je n'arrive toujours pas :-/ .

J'ai lu qu'il fallait cliquer sur "Créer Un Skyblog Music" mais je ne trouve pas ...

Si quelqun pourrait m'aider ! ^^

Merci ..

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8

Meilleures réponses pour « Comment créer un Skyblog Music ?? » dans :
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...

2

Alaedyna, le 5 aoû 2007 à 10:25:50
  • +97

Bonjour,

Allez juste à cette adresse : http://www.skyrock.com/blog/music/ et connectez-vous si vous vous êtes déjà inscrit et que vous n'avez pas de blog ou alors inscrivez-vous.

Bonne journée,
Alaedyna. N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons.
× C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]

30

morgane938, le 1 mar 2008 à 22:10:15
  • +16

Merci bcp grace a toi jai pu cree mon blog music

97

estelle, le 25 jun 2008 à 19:12:50
  • +3

Merci grâce a toi g un blog music !!

106

chewii-78, le 14 jui 2008 à 19:09:39

Mercii

108

Lucie ., le 17 jui 2008 à 13:54:54
  • +3

Je cherchais justement, un grand merci à toi, c'est exactement ce qu'il fallait .

Bonne journée : )

4

Alaedyna, le 11 nov 2007 à 14:10:58
  • +10

Bonjour,

Rends-toi à l'adresse http://www.skyrock.com/blog/music/ ensuite s'en vient deux démarches (une selon ton cas).

1. Soit tu possèdes déjà un compte chez Skyrock, auquel aucun blog n'a encore été associé. En ce cas, entre ton pseudo et ton mot de passe dans le formulaire adequat et tu crées ainsi ton blog music.

2. Soit tu ne possèdes pas de compte Skyrock ou alors tu as déjà un blog attitré à ton pseudo. Tu t'inscris (ou te réinscris) en cliquant sur "Créer mon blog music", remplis le formulaire d'inscription, valide ton adresse mail et reprend la démarche numéro 1 en revenant sur la page http://www.skyrock.com/blog/music/ et en remplissant le formulaire d'identification.

Bonne fin d'après-midi.
Alaedyna.
N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons.
× C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]

5

Fiona, le 11 déc 2007 à 16:48:00

Moi, en tout cas, ça ma bien aidé ! Mercii !

6

Elie, le 12 déc 2007 à 17:12:42

Merci j'ai trouvé comment faire quelques heures après avoir demandrélol thx

8

prinka, le 16 déc 2007 à 15:14:41

Désolé J'ai dejà un blog music Mai Je n'ai pas GESTION DE MES MP3 Donc je n'ai pas crée de blog music !T_T

Comment faiire Pour en créer Un ???

12

marie21120, le 3 jan 2008 à 20:08:11
  • +13

Bonjour,

je ne comprends comment est ce que l'on fait pour mettre des chansons sur un blog Music Skyrock ?

merci de me répondre !

17

DJ Fire-Black, le 6 jan 2008 à 00:53:43
  • +2

Bon, une astuce loger sur CCM feras peut étre l'affaire : ici
I just wanna rigoler.

20

DJ Fire-Black, le 19 jan 2008 à 12:15:12
  • +6

Re

Alors : Syblog tout cour
Et puis : Skyblog Music

bonne chance, a+

Si simple que ca. Il vaux mieux commencer par le plus difficile et en chier que de s'arrêter sur quelque chose de trop facile et s'en vanter...

appelez-moi Sylvain... merci ;-)