|
|
|
|
Posté par
ibmuser, le lundi 16 juillet 2007 à 23:14:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je voit pas !
installe firefox !! |
Il porte bien son nom le boufon , on te demande pour un problème et tu cherche à le contourner, bref !
moi aussi j'ai ce probleme, merci à ceux qui savent Impossible de descendre le niveau de sécurité, du coup certaine page sont bloquées !
|
bonjour
as tu été dans tes options internet, pour régler !
|
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 02/03 14h44 | Fenetre de securite intmpestive et pub | 10 |
| 23/06 22h34 | Site non securise internet explorer 6 | 1 |
| 20/03 16h55 | M.A.J. Sécurité Internet Explorer 7, Imposs. | 1 |
| 16/06 12h45 | Securite internet explorer me bloke l acces | 5 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iiyama E2202WS-B2 Black | Catégorie: Moniteur LCD | 219.90 € Grosbill.com |
![]() | IBM E74 Black | Catégorie: Moniteur LCD | 213.99 € Amazon.fr |
![]() | Nokia N80ie (Internet Edition) | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Iiyama E2003WSV-B1 Black | Catégorie: Moniteur LCD |