Impossible abaisser niveau securite I.E

Fermé
ibmuser Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 16 juil. 2007 à 23:14
 baston - 28 juil. 2008 à 17:26
Bonjour,

voila j'ai un petit probleme a vous soumettre.
Ayant installé windows 2003 Serveur, par défaut je le sais le niveau de sécurité d'internet explorer est élevé.
Seulement voila, il m'est impossible de baisser ce niveau.
chaque fois que je descend la barre, ca me dit que le niveau recommandé pour cette zone (je parle bien de la zone internet) est recommandé a élevé, veuillez choisir ce niveau ou supérieur.
J'ai tenté de personnaliser, rien y fait, ca reste toujours en élevé..
Quelqu'un a une idée SVP ...

merci

3 réponses

Il porte bien son nom le boufon , on te demande pour un problème et tu cherche à le contourner, bref !

moi aussi j'ai ce probleme, merci à ceux qui savent

Impossible de descendre le niveau de sécurité, du coup certaine page sont bloquées !
1
le niveau de securite ne se modifie pas facilement
c est en personalisant le niveau our chaque zone de internet que le niveau s adapte
il a 4 zones
internet , intranet ,sites confiances et sites sensibles
et pour chaque zone il faut personaliser le niveau . ce qui aura pour consequence de definir un niveau par defaut : bas moyen fort betc
si je ne me trompe pas ca fonctionne comme cela
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
27 mars 2008 à 13:17
bonjour
as tu été dans tes options internet, pour régler !
0
Hello,

Même pb chez moi.
j'ai beau ajouter des sites de confiance ou personnaliser les niveaux de sécurité, mes modifs ne sont pas prises en compte.

La solution que j'ai trouvé, tu maintiens la touche CTL le temps de la navigation.
A l'ancienne quoi !!!!
0
baston > pouc
28 juil. 2008 à 17:26
Essaye de modifier les paramètres de sécurité local
exécuter "mmc" > Ajouter composant logiciel affichable > Editeur d'objets de stratégie de groupes (ordi local)
Modifier paramètres: Configuration utilisateur > Modèles d'administration > Composants Windows > Internet Explorer > Panneau de configuration d'Internet >Onglet sécurité :
Paramètre "Modèle de zone Internet" : activer puis sélectionner niveau
0
je voit pas !
installe firefox !!
-1