Compte utilissateur, certaines fonctionnalités pas d'accès

Fermé
Mélusine18 Messages postés 306 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 7 oct. 2015 à 10:11
 Melusine18 - 8 oct. 2015 à 07:59
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas ce qu'il se passe sur le pc de ma fille.
Nous avons installé la version 10 mais depuis quelques temps, elle n'arrive plus à avoir accès à microsoft edge, aux notifications, et à Cortana...
J'ai fait un grand nettoyage, vérifié et installé les dernières mises à jours Windows 10 mais rien n'a résolu le souci.
Je vous informe que par contre quand sur ce même pc , je me connecte avec mon compte administrateur j'ai accès à toutes les fonctionnalités, tout fonctionne correctement.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait.
Merci et bonne journée

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
7 oct. 2015 à 10:31
Bonjour
Si elle est sur un compte Utilisateur c'est normal qu'elle est limitée dans l'utilisation des fonctions.
Il faut être l'administrateur pour pouvoir avoir les pleins pouvoirs sur le système.
0
Merci de la réponse mais je ne pense pas que ce soit pour cela car elle n'a même pas accès aux recherches, Cortana etc alors qu'avec Windows 8.1 oui elle avait accès à ces fonctionnalités. Quand elle clique sur le bouton à droite démarrer, il n'y a même pas la liste qui s'affiche des paramètres, des applications etc....... donc pensez-vous vraiment que c'est la raison ?
Merci de votre complément de réponse car avant Windows 10, cela fonctionnait bien.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
8 oct. 2015 à 06:18
Windows 10 et une cause d'ennuis, et est un système a 1001 anomalies.
Faire comme la plupart, revenir a l'ancien système tant qu'il en est encore le temps.
Après 30 jour de l'installation de Win 10, on ne peut plus revenir a son ancien système.

https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser
0
Merci pour votre intervention...
C'est gentil à vous de vous être arrêté sur mon souci.
Malheureusement je vois qu'il n'y a pas de solution immédiate et j'espère qu'une mise à jour résoudra ce souci, car au début tout allait bien....
Malheureusement je ne peux plus revenir en arrière.....le temps est écoulé.
Bien à vous et bonne journée
0