Application : 0xc0000135 ?????

Résolu/Fermé
TESINI Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 16 juil. 2007 à 22:47
 GHANI - 29 déc. 2015 à 20:51
bonjour

j ai chargé un logiciel sur mon ordinateur . en cliquant sur l icone correspondant a ce logiciel un message apparait :
l application n a pas reussi a s initialiser correctement ( 0XC0000135) , cliquez sur ok pour arreter l application .

questions : que dois je faire ? qu est ce que veut dire ce message ? et surtout comment remedier a ce soucis .
merci de me repondre

21 réponses

salut regarde si dans suppression de programme (liste) net.framework n'est pas desinstallee a+
86
jaimerais ton aide sa ne marche po c est dans ajouter ou supprimer des programe ou ajouter ou supprimer des composants windows ?? merci :P
0
Bonjour j'ai voulue installer Microsoft Picture It Photo Premium 10 une fois celui-ci installé en cliquant sur l'icone raccourci une erreur s'affiche c'est l'erreur 0xc0000135 j'ai essayé vos solution en installant net.framework du coup j'ai le 1.1 et 3.5 comme version mais il m'affiche toujours cette erreur que faire?
0