Comment supprimer cloudscout

Fermé
daviacion Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2015 à 13:00
Bonjour,
Je suis surchargée sur mon PC de pub cloudscout et je n'arrive pas à m'en débarrasser! Pourriez-vous m'aider? D'avance merci
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2015 à 21:25
Bonjour,


* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
  • Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le


/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
  • Clique sur « Scanner »
  • Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
  • A la fin du scan, le rapport s'affiche,


* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum



tuto zhpdiag :

https://nicolascoolman.eu

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Bonjour, je me permets de vous recontacter car mon ordinateur est complètement infesté à nouveau. Je suis en train de faire le scan ZPHDiag et je vous envoie le rapport dès qu'il est terminé. D'avance merci pour votre aide
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daviacion Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
6 oct. 2015 à 21:50
http://www.cjoint.com/c/EJgtYedNfRj
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daviacion Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
6 oct. 2015 à 21:50
voici le rapport
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Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 05:09
Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu


[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "Rechercher, puis Nettoyer"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum


Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".

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Voici le dernier rapport de Zhpcleaner
http://www.cjoint.com/c/EJtiUwFzFsk

Merci
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2015 à 13:00
super,


? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (de Xplode) ici :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

ou ici

http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/

Note : si tu as déjà une version d'ADWC sur ton pc, pour avoir la dernière version de l'outil, il faudrait désinstaller celle-ci et le rétélécharger.

Lance le
Accepte le contrat de licence d'utilisation
clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
Copie et colle la totalité du rapport sur ton prochain message


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http://www.cjoint.com/c/EJtt4gX3oVj

Voici le dernier rapport.
Merci
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# AdwCleaner v5.014 - Rapport créé le 19/10/2015 à 21:46:54
# Mis à jour le 18/10/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-10-18.5 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (x64)
# Nom d'utilisateur : davia - MAISON
# Exécuté depuis : C:\Users\davia\Downloads\adwcleaner_5.014.exe
# Option : Nettoyer
# Support : http://toolslib.net/forum
          • [ Services ] *****
          • [ Dossiers ] *****
          • [ Fichiers ] *****
          • [ DLLs ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Registre ] *****


[-] Donnée Restaurée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{13058A77-D1FB-4A60-BD1A-A54D61867C17} [NameServer]
[-] Donnée Restaurée : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{13058A77-D1FB-4A60-BD1A-A54D61867C17} [NameServer]
          • [ Navigateurs ] *****


:: Paramètres Winsock réinitialisés

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [955 octets] ##########
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Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 07:13
ok,

aide toi de ceci pour me faire passer un nouveau rapport de Zhpdiag, via cjoint :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32616015-comment-supprimer-cloudscout#1

@ +


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http://www.cjoint.com/c/EJugShaE4hj

Voici le dernier rapport. Je suis désolée de mettre du temps à répondre mais c'est de pire en pire, mon PC marche vraiment au ralenti, m'ouvre des fenêtres tout seul et est rempli de petite fenêtre publicitaire dès que j'ouvre mozilla :-(
Je reste en ligne.
Encore merci pour votre aide
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Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 13:37
tu as 7,5 go de ram dont 72 % libre,

ton pc ne devrait pas ramer !

vas dans les paramètres de Ccleaner, désactive la surveillance logiciel et son lancement au démarrage de Windows !



Télécharge et enregistre Zhpfix sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

lance le, il va s'installer sur ton pc,

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »


  • /!\ Avertissement /!\,
  • ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
  • Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.




Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.

ouvre ce document et fais un copier coller de la totalité du contenu, dans la fenêtre de zhpfix :
  • * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :

---------------------------------------------------------

Script Zhpfix
O42 - Logiciel: Ad-Aware Web Companion - (.Lavasoft.) [HKLM][64Bits] -- {15837228-2221-4456-8F28-D0E132B1CFCA} ©
O3 - Toolbar: 0xE3EFEB7F196B494398D2FFB09D4B49CA0029030000 - [HKCU]{7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} . (...) -- (.not file.)
O43 - CFD: 2014/10/29 22:16:18 - [] D -- C:\ProgramData\McAfee
HKCU\SOFTWARE\MCAFEE
P2 - FPN: [HKLM] [@WildTangent.com/GamesAppPresenceDetector,Version=1.0] - (.WildTangent.) -- C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\BrowserIntegration\Registered\0\NP_wtapp.dll ©
O23 - Service: ClassTrashWindows.exe (ClassTrashWindows.exe) . (...) - C:\Users\davia\AppData\Local\ClassTrashWindows\ClassTrashWindows.exe (.not file.)
FirewallRaz
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid




----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/

puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


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http://www.cjoint.com/c/EJumJBkFFaj

voici le dernier rapport.... toujours autant de cloudscout! Merci
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Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 18:20
tu le vois sur quel navigateur ?


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Sur firefox
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Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 20:39
ok,

sauvegarde tes marques pages,

désinstalle FF,

cherche et supprime manuellement le répertoire nommé Mozilla de ton disque dur,

retélécharge et réinstalle une nouvelle copie pour voir !


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Bonsoir, je viens de le faire. Je suis désolée mais ca ne fonctionne toujours pas, même sur ce forum je suis embêtée...
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Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 22:17
aide toi de ceci pour remettre en état FF :
https://nicolascoolman.eu


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Bonjour,
J'ai fini par désinstaller complètement firefox car même avec toutes les manipulations proposées, j'avais toujours cloudscout et tout était ralenti. Je viens donc d'installer chrome qui a l'air de parfaitement fonctionner.
Je vous remercie pour le temps passé à me répondre et pour votre aide. Une dernière question, pourriez-vous me conseiller un antivirus qui puisse mieux protéger mon ordinateur? J'utilise actuellement Avast. Merci encore
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Utilisateur anonyme
21 oct. 2015 à 13:00
Bonjour,

3 petites choses :

- on n'a pas terminé et finalisé le nettoyage !

- as tu fais la manip pour réinitialiser FF ?

- des antivirus pour ne plus choper d'Adwares et Pup (ce qui cause les pub et redirection sur les navigateurs ! ) n'existent pas !

la détection ne se fait pas et les antivirus ne sont pas très réactifs là dessus,

donc même avec un antivirus payant, tu risques de les chopper !

MBAM en version payante te protégera surement mieux qu'Avast !


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