Axer aspire e 15

Résolu/Fermé
Chouettehulotte Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 16:11
BLeeZz Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 10:12
Bonjour
Nous avions acheté à notre fils mineur un ordinateur Acer aspire e 15 nous lui avons mis à disposition mais suite à un mauvais utilisation de sa part nous l'avons retiré évidemment il avait mis un mot de passe et nous voudrions maintenant réinitialiser cet ordinateur il ne veut pas nous donner le mot de passe comment pouvons-nous faire merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2015 à 16:13
Bonjour . C'est votre fils , alors demandez le lui , l'autorité parentale ............. Cdlt
0
Chouettehulotte Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
6 oct. 2015 à 17:25
Merci pour votre réponse...
Autorité parentale quand un jeune ne veut pas il ne veut pas... Peut-être devrai- je essayer de lui décoller la tête
Encore merci de votre précieuse réponse
0
Utilisateur anonyme > Chouettehulotte Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
6 oct. 2015 à 17:27
C'est votre enfant ........... Bon courage et bonne fin d'a.m. à vous
0
BLeeZz Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
6 oct. 2015 à 17:46
Malheureusement, on ne peut pas ouvrir une session, sans le mot de passe, d'après mes connaissances.
Vous pouvez emmenez l'ordinateur le faire réinitialiser dans une boutique où l'on répare les ordinateurs.
Où priver votre fils de ses biens personnelles, pour qu'il avoue le mot de passe.
Je sais que se ne sont pas des solutions des plus efficace, mais ça peut toujours fonctionner.
Voilà, bonne fin de journée à vous.
0
Chouettehulotte Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
6 oct. 2015 à 21:03
Je m'en doutais quand vous dites réinitialiser dans une boutique cela veut dire par exemple chez le revendeur de l'ordi? Et lui pourra me le faire instantanément ? Nous lui avons déjà confisqué d'autres biens. Pour l'instant il ne cède pas
Merci de votre réponse et si vous pouviez répondre à la question du revendeur
Merci
0
BLeeZz Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 > Chouettehulotte Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
7 oct. 2015 à 10:12
Pas spécialement chez le revendeur, je pense qu'une simple boutique pourrait faire l'affaire.
0