Invite de commande intempestive

Fermé
ANMR - Modifié par ANMR le 6/10/2015 à 13:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 oct. 2015 à 13:15
Bonjour,

J'ai peur.

Depuis quelques temps, sur mon pc s'ouvre une invite de commande durant quelques dixièmes de secondes, puis disparait. Je ne l'ai remarquée qu'en regardant des films, car la plupart du temps je ne suis pas sur le bureau mais dans des applications (jeux, etc.) et donc l'invite de commande doit surement popper sans que j'en sache rien.

Seulement, pas moyen d'identifier la cause, la source, la fonction ni quoi ni qu'est-ce puisque la fenêtre s'ouvre seulement un court instant.

Des idées sur "la cause, la source, la fonction ni quoi ni qu'est-ce" ?
Et plus, comment résoudre le problème en question?

Cordialement

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
6 oct. 2015 à 13:15
Salut,


Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0