Rechercher : dans
Par :

Script php pour email smtp (+ piece jointe) ?

Dernière réponse le 8 aoû 2008 à 03:05:35 NBO, le 19 jun 2003 à 14:05:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je recherche un script en php pour l'envoi d'email en s'appuyant sur un serveur SMTP (attention je ne veux pas utiliser les fonctions prédéfinis mail).
Mais l'utilisation des fonctions : fsockopen, fgets, ...
J'ai déjà trouvé un script qui permet l'envoi d'email simple, mais sans pièce jointe.
Quelqun aurait-il une url ???...
Merci à tous!

Meilleures réponses pour « script php pour email smtp (+ piece jointe) ? » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...

1

Pontiac6000, le 26 mar 2007 à 21:21:18
  • +1

Salut
moi je cherche encore un script sans pièce jointe!

tu pourrais m'envoyer le tiens svp?
ou me donner un lien?

serait gentil

a+

Répondre à Pontiac6000

2

petitjeremy, le 14 oct 2007 à 20:40:14

Bonjour,

volontier, je serai egalement intéresser

cordialement,
jeremy

Répondre à petitjeremy