Battlefield 3 pack d'extention non reconnu

Résolu/Fermé
sardinette44 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 6 oct. 2015 à 07:07
sardinette44 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 6 oct. 2015 à 17:51
Bonjour,


Après de multiple tentatives, je viens vers vous pour vous demander de l'aide.

Auparavant j'étais sous windows 7. J'ai installé la mise à jour de windows 10 (que je n'aime pas du tout) donc j'ai réinstallé windows 7 .

Je réinstalle battlefield 3 et là le jeu est en anglais alors qu'il était en français et en plus je ne peu plus jouer sur l'extention back to karkang !!!!!!!!

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

drikoul Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
6 oct. 2015 à 14:13
salut ! pour la langue
"Ouvrez Démarrer, Exécuter Regedit . allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Wow6432Node \ EA Games \ Battlefield3
Et modifiez la variable locale telle que:
-Anglais: en_EN
-Allemand: de_DE
-Français: fr_FR
-Italien: it_IT
-Espagnol: es_ES
-Polonais: pl_PL
-Japonais ja_JP
-Tchèque: cs_CZ"

après pour BTK
tu as un message d'erreur ?
0
sardinette44 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
6 oct. 2015 à 17:51
bonjour Drikoul merci pour ton aide.

Pour la langue ça ne fonctionne pas pour avoir essayer de modifier comme tu me là dis. j'ai également ouvert dans mon disque dur l'emplacement de bf3 et j'ai également modifier ce fichier : GDFBinary_fr_FR.dll
Mais toujours rien toujours en anglais quand je vais pour le modifier dans : option Audio.
Alors qu'avant il était en français j'avais réussi à le mettre mais comment ?

Pour BTK quand je sélectionne un serveur BTK origin me dit que je ne l'ai pas et même grisé dans le détail du jeu. Alors que j'ai la même jaquette qui est affiché. c'est bf3 en limited edition avec pack extension btk. De plus lors de la réinstallation il a mis super longtemps pour le retélécharger.

merci si tu peux me sauver
0