Rechercher : dans
Par :

Filtrage mac - probleme

Dernière réponse le 18 jui 2007 à 15:46:12 Apprenti wifi, le 16 jui 2007 à 21:52:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Suite à un long et incompréhensible message précédent, on va y aller un peu plus doucement :
je n'arrive pas à me connecter à internet via une live box sagem avec windows xp, je suppose que le prob vient du filtrage mac car pour le moment l'adresse de ma cle wifi ne peut y etre rentrer pour cause de "non-disponible ", dans la fenetre de config live box ou on ajoute les nouvelles adresses physiques...
Si quelqu'un a une idée pour que la live box accepte cette nouvelle adresse... je suis tout oui
sinon peut etre que ma carte RT73 usb lan card n'est pas compatible, mais je n'arrive pas a trouver de liste des cle usb wifi compatible avec la live box...
En esperant trouver de l'aide, ou plutot en vous suppliant de m'aider.... svp
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Filtrage mac probleme » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Télécharger Code::Blocks Studio VoirCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

Apprenti wifi, le 16 jui 2007 à 22:09:53

Personne ne sait pour ce genre de trucs, ca me fait mal au portefeuille de devoir encore les appeler pour qu'il ne trouve pas la solution au bout de 30 min de com....
svp svp svp

Répondre à Apprenti wifi

2

Apprenti wifi, le 16 jui 2007 à 22:14:53

Si jamais vous avez vraiment pas d'idée dites le je vais quand meme essayer de les appeler...

Répondre à Apprenti wifi

3

Apprenti wifi, le 18 jui 2007 à 15:46:12

"Pas d'internet avec connection wifi-live box" la réponse est sur cette discussion

Répondre à Apprenti wifi