Regarder des film en VO ST ANGLAIS

Aléshani. - 5 oct. 2015 à 21:44 - Dernière réponse :  Quelquunencolre
- 3 févr. 2018 à 14:55
Bonjour, ça fait maintenant 4 ans que je regarde toutes mes séries et la plupart de mes films en vostfr, mais je ne vois aucune réel amélioration en anglais. Je pense donc pour cela qu'il faut que je passe en VO ST anglais puis après en VO (mais bon on verra plu tard pour ça ^^)
Le problème c'est que je ne trouve aucun site de streaming ou de téléchargement pour regarder en VO ST anglais.
Pouvez-vous m'en donner s'il vous plait?
Et en passant si vous avez des conseils pour s'améliorer en anglais je les veux bien ahah ^^.
Merci d'avance :)
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre
+3
Utile
Toi tu n'es jamais content des réponses qu'on te donne!!!!Il y a des façons de dire les choses!!!......Ah pardon...suis-je bête,je dois être hors sujet!Bye
Commenter la réponse de pahnne
Acrcik 7 Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 5 octobre 2015 Dernière intervention - 5 oct. 2015 à 22:06
+2
Utile
Ca peut par etre bete mais tu n'as qu'a tout simplement aller sur google.us et mettre dans La barre de recherche ce que tu veux en anglais et les sites anglais de stream s'afficheront et là je pense que le VOST sera proposé.
Commenter la réponse de Acrcik
Atraeyu 179 Messages postés jeudi 9 avril 2009Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2015 à 11:09
+2
Utile
1
Bonjour,
sur le site opensubtitles.org tu peux trouver des sous-titres dans plusieurs langues pour des films, séries... aussi bien en Français qu'en Anglais selon la disponibilité.

Un conseil pour améliorer ton Anglais, c'est de le parler directement. Avec des personnes aptes ou dont c'est la langue natale, c'est mieux. Pas nécessairement en allant à l'étranger même si l'immersion est efficace (ne va pas à l'étranger pour ne fréquenter que des francophones ce serait sot!). Dans certaines villes, tu peux trouver des soirées où le but est justement de parler Anglais (ou d'autres langues), en faisant des rencontres, en faisant des jeux (de société j'ai vu ça)... Tu peux aussi aller sur des sites internet, comme des chats internationaux pour ça. Exemple sur Omegle tu as plus de chance de discuter en Anglais qu'en Français. Tu peux également en plus de regarder des videos en VO, te mettre à lire des textes en Anglais. Passe outre les textes comme Shakespeare qui n'emploient plus tellement des formules d'actualité si c'est ce que tu cherches. Au mieux lis des oeuvres dont les histoires/personnages correspondent à ton âge, tu seras plus sensible au texte.
francessbernett 32 Messages postés dimanche 28 décembre 2014Date d'inscription 30 mars 2016 Dernière intervention - 19 févr. 2016 à 12:28
Un peu hors sujet comme réponse
Ce n'est pas ce que je voulais . je veux pouvoir voir des films en streaming d'autres pays, mème en payant , mais la géolocalisation m'en empèche . Est-ce qu'un système VPN permet de masquer mon adresse IP?
Commenter la réponse de Atraeyu
Acrcik 7 Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 5 octobre 2015 Dernière intervention - 5 oct. 2015 à 22:09
+1
Utile
2
Pour l'anglais , aussi ca peut par etre cher mais le sejour linguistique reste la meilleur solution , je suis partit personellement mes dernieres vacances d'ete 2 mois au USA et mon niveau d'anglais a bien bousté.
Certe je te dit pas de mettre 4000€ pour parler anglais mais je te conseille le séjour linguistique ou sinon comme ce que t'es en train de faire les series en VO.
francessbernett 32 Messages postés dimanche 28 décembre 2014Date d'inscription 30 mars 2016 Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 22:32
Complètement hors sujet qui traitait des possibilités d'avoir des films en VO sous-titrés en VO en l'occuerence l'anglais pas des voyages de Mr Acrcik. On perd son temps
Quelquunencolre - 3 févr. 2018 à 14:55
Voyons tu es qui pour critiquer comme ça!!! On essaies juste de t'aider et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de montrer à quelle point Madame ou monsieur n'est jamais content(e) de ce qu'on lui donne.
La vie va être difficile...
Commenter la réponse de Acrcik