Signaler

Un novice [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonymous95340 94Messages postés lundi 5 octobre 2015Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2015 à 16:48 par elgazar
Bonjour,

Je suis débutant et je voudrai en apprendre un peu plus dans tout ce qui est programmations, logiciels, création de sites web langage HTML C etc... quelqu'un pourrait me filer un site qui explique clairement comment apprendre de soi même? Je compte faire un BTS informatique mais je veux apprendre moi meme
Utile
+1
plus moins
Bonjour

il existe quantité de langages utilisés sur internet, si tu veux TOUS les connaitre, cela va te prendre pas mal de temps

par exemple si tu veux apprendre à créer un site par toi-même (sans aucune aide), il te faudra apprendre au minimum html, css, javascript, php et sql . Si certains sont assez rapides (html et css), les autres demandent beaucoup plus de patience

si en plus tu veux apprendre à créer des applis/logiciels, c'est encore une dizaine de langages supplémentaires à apprendre

pour apprendre en ligne, il y a quantité de sites comme le plus connu oplenclassroom qui est un cours en ligne en français adapté aux débutants
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !