Lenteur et fenêtre qui se ferme toute seul

Fermé
AlexandreLeChat Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 4 oct. 2015 à 23:11
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 5 oct. 2015 à 06:07
Bonjour!
Depuis quelques jours avant d'être passer à Windows 10, mon ordi est très lent et quand je sélectionne mes musiques et que je fais clique droit, il met 1 minutes à mettre le menu contextuel. Et l'ordi est très lent et quand la fenêtre bloque elle se ferme toute seul! Pourtant l'antivirus ne capte rien!
SVP aidez moi ;)

1 réponse

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
5 oct. 2015 à 06:07
Bonjour,
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir
ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Analyser" et patiente le temps de l'analyse



[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.

==> Aide: <<<ICI>>>


@+
0