Mise à jour ATI Mobility Radeon x600 SE

Résolu/Fermé
Rubéus - 16 juil. 2007 à 20:46
 Ahmed - 1 janv. 2010 à 06:32
Bonjour à tous,

Voilà je voulais mettre à jour ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON x600 SE car la derniere date de 2005.

Mais voilà les maj ATI MOBILITY RADEON x600 ne sont pas compatibles avec la "SE"....

que faire ?
A voir également:

15 réponses

Merci Flo88 pour ta réponse^^

Bah justement le site ati http://ati.amd.com/ ne propose pas de maj pour la SE !

Du coup j'ai dl la version ATI MOBILITY RADEON x600 mais dans l'installation j'ai un message d'erreur :(

Alors du coup suis coincé ....
7
flo88 Messages postés 25873 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
16 juil. 2007 à 22:14
OU Là là !!!!!!!! la gaffe !

J'avais pas fait attention, tu as un portable, OK, je comprend mieux.

Les pilotes des chips graphique pour PC portable se télécharge sur le site du fabricant du portable, pas chez ATI ou Nvidia.

Ce que je dis plus haut est vrai, c'est eux qui fabriquent, mais dans ce cas particulier , ils vendent la puce seule.
C'est le fabricant du portable qui se charge de son intégration et par conséquent du dévloppement spécifique des pilotes.

Marque et modèle de ton PC portable ?


3
onacer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 3
17 oct. 2007 à 16:23
Bonjours


Je ne trouve pas de mise a jours pour ma carte graphique ATI Mobility Radeon x600 SE j'ai un pc portable Toshiba satellite M60-191

MERCI
3
Bonjour ma carte graphique et une ati radeon x600 serie/550 je ne sais pas comme installer les nouveau driver pourrier vous maider??
2
il Faut download le pilote de carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 25873 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
16 juil. 2007 à 21:25
Si, c'est X600 "série", cela veux dire que cela englobe la totalité des déclinaisons du GPU X600.
Cela serait un comble, c'est eux les fabricants.

Essaye le "display drivers" qui fait 14.2Mo

1
Bah avec le Display Drivers de 14.2Mo malheureusement ca ne marche pas... ("set up did not find a driver compatible with your current adware or operating system").
Certainement car il s'agit de la maj ATI RADEON x600 et pas de la maj ATI MOBILITY RADEON x600 (la mienne)!


et si je dl la maj ATI MOBILITY RADEON x600 ca me marque pendant que j'execute le pg :"cette maj du logiciel ne peut pas etre installé sur votre systeme. Veuillez contacter le fabricant de votre ordinateur portable pour obtenir les maj de pilotes"......

bref je craque...
1
C'est le Toshiba Satellite M60^^
1
flo88 Messages postés 25873 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
18 juil. 2007 à 11:09
Tout est là:

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR


Le raccouçis en direct ne marche pas, c'est à toi de dérouler les menus en fonction de ton modèle de portable.

La page finale comporte 40 drivers différents, dont le "display driver" spécifique à ton chips graphique.


1
Super merci à toi Flo88^^
1
Merci, merci, au grand merci !
1
super pour les infos flo88 !!
1
Bonjour,

J'ai eu le même problème, cependant ma version de XP est la SP2 (j'ai upgradé). Là, c'est la catastrophe: Le constructeur ne propose qu'une version qui date de 2005... Y a-t-il une solution même pour bidouiller un driver ATI X600 SE et le rendre compatible avec un portable Satellite M40X?
1
Bonjour,

Bon j'ai le même problème... Un ami m'a parlé du programme Mod Tool afin de faire tourner les derniers drivers Catalyst sur mon portable et sa carte X600 SE. Cependant au redémarrage, j'ai le pc qui freeze => Hard reboot nécessaire.

J'ai donc décidé de remettre les drivers de Toshiba et là : erreur 404 pour mes drivers ! (en utilisant le lien ci-dessus)

J'ai cherché un peu sur Internet et je suis tombé sur un lien qui pointe vers des drivers ATI datant de 2006 et prenant en charge les carte Radeon Mobility. Je vais tester ça mais bon, je suis assez pessimiste.

Auriez-vous cependant une idée pour réussir à utiliser le programme Mod Tool correctement ?
1
Bon les drivers récupéré sur le lien de Clubic (trouvé sur Google) pour Mobility Radeon datant de 2006 fonctionnent correctement sur mon pc.

En attendant, si quelqu'un sait comment faire tourner correctement les derniers drivers Catalyst avec Mod Tool, je suis preneur.
1
flo88 Messages postés 25873 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
16 juil. 2007 à 20:58
Normalement, les pilotes sont uniformisés chez ATI: 1 pilotes = toutes les cartes graphiques (c'est à nuançer....)

Le plus sur est de passé par la section "Download" correspond à ton modèle de carte depuis le site du fabricant de celle-ci.


0