Problème d'installation de google chrome

Fermé
genjah Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 21:06
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 7 oct. 2015 à 01:12
Bonjour ,
Je n'arrive plus à installer Google chrome .
Ccleaner ne parvenait plus à nettoyer Google chrome , malgré le fait que je fermais toute les fenêtres , ccleaner me disait que Google chrome était ouvert et n'arrivait pas à le fermer.
J'ai donc décidé de désinstaller Google chrome et de le réinstaller .
Le navigateur se télécharge mais ne peut pas s'installer , le message d'erreur dit que Google chrome est toujours ouvert alors que je l'ai désinstallé.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème , merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
Genjh
A voir également:

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
4 oct. 2015 à 21:43
salut
j'ai pas tout compris, mais, essaye ça =>Ferme ton navigateur, clic droit sur l'icône Chrome" , propriété et rechercher la cible, tu doit avoir un dossier "chrome" renomme le en "chrome32.exe" ou en "chrome32" ferme et relance à partir de l'icône sur le bureau
cdlt .
0
genjah Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
4 oct. 2015 à 22:01
j'ai essayé mais toujours le même problème , il me dit que il y a une erreur et que chrome est probablement déjà lancé.
Autre problème : j'ai désinstallé chrome , mais j'ai quand même un icône qui me permet d'ouvrir le navigateur c'est bizzare..
0
genjah Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
4 oct. 2015 à 22:06
j'ai trouvé un dossier dans programme files ---> application ---> Google ----> chrome , faut t-il que je désinstalle tout ça pour pouvoir le réinstaller correctement?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
4 oct. 2015 à 22:07
Essaye ça =>Ferme complètement Google Chrome.
Utilise le raccourci clavier touche Windows + E pour ouvrir l'Explorateur Windows. (ou démarrer/exécuter)
Dans l'Explorateur Windows, suis le chemin suivant dans la barre d'adresse. (copier/collé) ?

pour Windows XP :
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\

pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8/Windows 10 : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repère le dossier intitulé "Default" et renomme-le "Backup default".

Rouvre ensuite Google Chrome. Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Si tu veut, tu peut transférer les informations de ton ancien profil utilisateur vers ton nouveau profil. Cependant, cette action n'est pas recommandée, car une partie de ton ancien profil peut être corrompue. Pour transférer tes anciens favoris, copie le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" dans ton nouveau dossier "Default". Une fois le fichier déplacé, renomme le "Bookmarks" pour terminer la migration. Les autres données du navigateur restent dans le dossier "Backup default", mais tu ne pourra pas les transférer vers ton nouveau profil.
cdlt .
0
genjah Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 10:15
Je viens d'essayer mais ça ne marche pas , je n'avais pas de dossier user data mais directement application apres chrome puis un dossier avec des chiffres , à l'interieur j'ai modifié le dossier default mais rien ne se passe .
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
7 oct. 2015 à 01:12
Essaye ça =>https://nicolascoolman.eu
cdlt .
0