Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Merise] Demande aide

lOULITA, le jeudi 19 juin 2003 à 13:23:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

ti pimous, le jeudi 19 juin 2003 à 17:04:03

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à ti pimous

2

marcsattack, le vendredi 20 juin 2003 à 10:17:20

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à marcsattack

3

Pako, le dimanche 22 juin 2003 à 17:25:10
  • +1

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Pako

4

fou2dodie, le mardi 24 juin 2003 à 10:43:41
  • +1

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à fou2dodie

5

teebo, le mardi 24 juin 2003 à 11:23:06

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à teebo

6

tafiscobar, le mardi 24 juin 2003 à 16:48:10

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à tafiscobar

7

mongich, le mardi 24 juin 2003 à 18:21:31

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à mongich

8

Cyril, le mercredi 25 juin 2003 à 16:50:28

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Cyril

9

NADIR, le samedi 23 août 2003 à 20:03:33

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à NADIR

10

naziha, le jeudi 23 octobre 2003 à 13:14:50

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à naziha

11

Fom, le jeudi 23 octobre 2003 à 15:33:04

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Fom

12

Diallo, le mercredi 7 mars 2007 à 18:32:26

En faite , je veux un mld et un mcd d'une application sur une bibliothèque
Merci

Répondre à Diallo

13

lacriz, le vendredi 23 mars 2007 à 21:22:49

Bonsoir a tous.comment faire la validation des vues externes. je ne sais pas comment la faire et je dois la faire.
je vous attends

Répondre à lacriz

14

dédéspérée, le dimanche 24 février 2008 à 19:38:35

Salut

j'ai besoins d'une idée sur une application en merise qui doit être reportée sur access aprés mais il faut que le thème de l'application soit rétreint dans la finance,comptabilité et gestion

merci d'avance

Répondre à dédéspérée

15

Lilou, le vendredi 23 mai 2008 à 14:45:35

Bonjour,
Je suis également entrein d'essayer de construire une base de données bibliothèque, sous Access selon la méthode Merise, et je bloque au niveau du MCD. Serai t-il possible d'avoir un exemple de votre MCD ?
Merci

Répondre à Lilou
Cours et exercices MERISE (Résolu) JE suis un étudiant en 3eme année informatique de gestion et je souhète bien maitriser la méthode Merise.Si vous avez un cous ou surtout des exercices corrigés soyez généreux et envoyez les moi sur mon e-mail. Je compte sur vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1081964-cours-et-exercices-merise
Recherche exos corrigés sur Merise (Résolu) bonjour tout le monde jai besoin d exercices corrigées en merise (mcd) prieres de m envoyer quelques un ou bien m orienter a des sites merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1984361-recherche-exos-corriges-sur-merise
Supports de cours sur MERISE (Résolu)Bonjour,à tous ! je souhaiterai avoir un coup de main de votre part sur les cours de MERISE et si possibles ses exercices corrigés et autres service demandé c'est que du fait que je n'ait pas d'ordineteur a la maison je voudrait que vous me donniez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4299251-supports-de-cours-sur-merise
Logiciel MCD MLD MeriseBonjour, Connaissez vous un logiciel en téléchargement libre permettant de faire du Merise? Je suis étudiant et j'avoue que cela me semble très abstrait; c'est pourquoi j'aimerai pratiquer Merise sur micro pour me familiariser un peu. Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-604571-logiciel-mcd-mld-merise
MERISE - Modèle conceptuel des donnéesModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,... www.commentcamarche.net/contents/merise/mcd.php3
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'informationLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un... www.commentcamarche.net/contents/merise/concintro.php3
MERISE - Modèle logique des donnéesLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des... www.commentcamarche.net/contents/merise/mld.php3