POINT 1 : Le retard
Personnellement j'attend avec impatience ce nouveau jeu blizzard. Mais depuis 2007 il sort, c'est étrange qu'il sorte sur une période de 2ans... Ils ont vraiment du mal à le sortir (à mon avis encore une annonce commerciale hative ...).
POINT 2 : Informations
Donc là je me demande ce qu'ils font, surtout que le site starcraft2 est immobile, ça leur coute quoi de recruter un type pour tenir à jour ce site ? On comprend rien ils repoussent ils divisent le jeu en trois partis sans communiquer sur les prix !!!
POINT 3 : Respect de la tradition
Prenons diablo, entre diablo 1 et 2 on voit BIEN la différence. Augmentation assez importante des décords, refonte des classes, belles cinématiques.
Prenons warcraft : du 1 au 2 on passe de pixel war à bd war, pas mal !!! Des unités variées avec l'arrivé de plein de races dans tout les sens et une histoire mieux travaillé.
Du 2 au 3 encore une belle chose, passage à la 3d, une campagne très immersive, un mode internet extremement riche.
A présent penchons nous sur starcraft. Passage du 1 au 2, utilisation de la 3d, un bon point. Réutilisation des unités déjà présente dans le 1. Là je pige pas trop, soit c'est une copie du 1 avec de la 3d soit c'est bien le 2... Donc pour l'instant ils me font peur, il semblerait que l'originalité ne soit pas au rendez-vous, en espérant que ca réussiss à nous surprendre.
CONCLUSION :
Je suis très impatient mais très inquiet... Et Blizzard ne communique pas assez.