Rechercher : dans
Par :

[Starcraft2] Date de sortie ?

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 20:20:34 sebinox, le 16 jui 2007 à 19:55:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Qui aurait une info officieuse sur la date de sortie de starcraft2 par blizzard ? (blizzard n'ont pas encore fixé la date)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Starcraft2] Date de sortie ? » dans :
Travailler sur les dates avec Excel VoirVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

sylvanas_corp, le 16 jui 2007 à 20:02:50

Bonjour

je pense qu'il est deja sorti ?

oû sinon il fau attendre septembre/octobre
mais il va pa tarder a sortir

Répondre à sylvanas_corp

2

Carpette, le 13 aoû 2007 à 06:38:27

Pas du tout. Il ne sortira pas avant 2008 (ca se saurait si il etait sortit hein ... c'est pas comme si y'avait une attente de pres de 10 ans sur ce jeu)

Répondre à Carpette

3

mich-hell, le 25 oct 2007 à 18:23:50

31 aout 2008!!!!!!!

Répondre à mich-hell

4

mind-in-motion, le 11 mar 2008 à 22:04:35

Je pense que SC II sortira fin été 2008 début 2009, blizzard annonce ses jeux tjrs bcp a l'avance (question de marqueting, ça nous fait saliver et lorsqu'il sort tout le monde l'achete ^^)

Esperons juste qu'il sera a la hauteur de SC BW

Répondre à mind-in-motion

5

:evil.[xsion], le 1 mai 2008 à 11:30:36

Biensur qu'il sera à la hauteur, suffit de voir le gameplay en video, la qualité des graphisme style cartoon, il guarde toute son originalité en apportant encore plus de strategie, esperons que toutes ces unités ajoutées nous donne encore une fois un jeu tres équilibrer, mais la finission blizzard nous a jamais decu :)))

Répondre à :evil.[xsion]

6

Jonathan, le 29 sep 2008 à 21:15:24

Eurk sa crissement laire gay sé genre Warcraft3, meme graphique meme style de jeu meme mouvement des perso( qui est a 98% tres laid) meme couleur( 80% des couleur sont des dérivé du mauves)
bref une erreur momumental
si je voudrais jouer ce genre de jeu de lopette je jouerais a warcraft3 sé justement pour sa que Starcraft1 a tant pogné sé bon pi sa fais Guerre la sa va faire : jeu crissement futurist a tendance homosexuel
sa aurais été ben meilleur avec les graphique de command and conquer mais en gardant LESPRIT DE STARCRAFT pi po léchanger contre CELLE DE WARCRAFT
bref mé prévision: TLM va lacheter PI 90% dé joueurs vont etre décu a mort a cause justement que sé du Warcraft3 INC.

Répondre à Jonathan

7

Jonathan, le 29 sep 2008 à 21:16:17

Eurk sa crissement laire gay sé genre Warcraft3, meme graphique meme style de jeu meme mouvement des perso( qui est a 98% tres laid) meme couleur( 80% des couleur sont des dérivé du mauves)
bref une erreur momumental
si je voudrais jouer ce genre de jeu de lopette je jouerais a warcraft3 sé justement pour sa que Starcraft1 a tant pogné sé bon pi sa fais Guerre la sa va faire : jeu crissement futurist a tendance homosexuel
sa aurais été ben meilleur avec les graphique de command and conquer mais en gardant LESPRIT DE STARCRAFT pi po léchanger contre CELLE DE WARCRAFT
bref mé prévision: TLM va lacheter PI 90% dé joueurs vont etre décu a mort a cause justement que sé du Warcraft3 INC.

Répondre à Jonathan

8

belzebuth, le 11 jan 2009 à 17:56:55

Jonathan ts une grosse couille tu sais aps de quoi tu parle retourne chez ta mere

Répondre à belzebuth

9

Samuel Tremblay, le 24 jan 2009 à 05:55:38

Je te gage que t'es une des petites hackeuses qui a jamais su apprécié le jeu! C'est pas du duke nuken c'est un vraie jeu de stratégie qui fais évolué le cerveau un peu. Faut croire que t'en a pas pour parler de ce que tu connais pas de cette façon. Ca rien à voir avec Warcraft qui est du genre Diablo. Arrête d'hacker tu vas peut-être comprendre que la stratégie c'est ben plus que tes petits jeux poche de gun dans lequel tout ce qui est regardable c'est le graphique mais la on parle de Starcraft. Ha oui je suis une tapette, au moins t'auras raison sur un point que ca l'attire surtout ceux qui on quelques chose dans la tête pas justes des petits rats de cave qui reste encore chez maman. :) Sans rancune...

Répondre à Samuel Tremblay

10

madflo, le 31 jan 2009 à 00:06:22
  • +4

POINT 1 : Le retard
Personnellement j'attend avec impatience ce nouveau jeu blizzard. Mais depuis 2007 il sort, c'est étrange qu'il sorte sur une période de 2ans... Ils ont vraiment du mal à le sortir (à mon avis encore une annonce commerciale hative ...).
POINT 2 : Informations
Donc là je me demande ce qu'ils font, surtout que le site starcraft2 est immobile, ça leur coute quoi de recruter un type pour tenir à jour ce site ? On comprend rien ils repoussent ils divisent le jeu en trois partis sans communiquer sur les prix !!!
POINT 3 : Respect de la tradition
Prenons diablo, entre diablo 1 et 2 on voit BIEN la différence. Augmentation assez importante des décords, refonte des classes, belles cinématiques.
Prenons warcraft : du 1 au 2 on passe de pixel war à bd war, pas mal !!! Des unités variées avec l'arrivé de plein de races dans tout les sens et une histoire mieux travaillé.
Du 2 au 3 encore une belle chose, passage à la 3d, une campagne très immersive, un mode internet extremement riche.
A présent penchons nous sur starcraft. Passage du 1 au 2, utilisation de la 3d, un bon point. Réutilisation des unités déjà présente dans le 1. Là je pige pas trop, soit c'est une copie du 1 avec de la 3d soit c'est bien le 2... Donc pour l'instant ils me font peur, il semblerait que l'originalité ne soit pas au rendez-vous, en espérant que ca réussiss à nous surprendre.
CONCLUSION :
Je suis très impatient mais très inquiet... Et Blizzard ne communique pas assez.

Répondre à madflo

12

Sharey, le 22 avr 2009 à 16:43:21
Répondre à Sharey

13

Dugh, le 3 jun 2009 à 13:33:32

Bin, on est le 3 juin...

Répondre à Dugh

14

Jensayrienjsuisfoudestarcraft, le 13 jui 2009 à 20:50:46

J'aimerais vraiment savoir quand il sort ... je viens de le finir le 1 que j'ai retrouvé au fond d'un placard, et ça me rends malade d'attendre ><

C'est un des meilleurs jeux stratégiques auquel j'ai joué ...
C'est un vrai jeu dit "de stratégie" pas comme tous ces jeux en carton, qui sont basé sur les graphismes pour les petits garçons de 12 ans ... et auquels il manque le reste.

Neeeeed ><

Répondre à Jensayrienjsuisfoudestarcraft

15

dugh, le 14 jui 2009 à 11:08:33

J'ai entendu dire que ça pourrait être 4e trimestre 2009, cad octobre, novembre ou decembre.
Je vote pour Noel, et vous?

Répondre à dugh

16

Dereck, le 4 aoû 2009 à 22:20:20

Moi je pense qui vont le sortir à noel se fameux sc 2
(jonathan ta vraiment tor de dire sa parce que les graphismes
sont vraiment pas les memes que su warcraft 3 franchement je trouve que
c dla merde warcraft^^)

Répondre à Dereck

17

Jelven, le 4 aoû 2009 à 22:52:32

Moi aussi je pense qu'il va sortir à noël 2009 , mais pas sûr du tout parce que connaissant Blizzard il va encore repousser la date de sortie , en plus il prépare diablo 3 et il sort demain le patch de world of warcraft trés attendu par les joueurs .

REMARQUE la beta starcraft est sortie depuis un petit bout de temps.

Bref il n'est pas pour demain mais il n'est pas non plus pour 1 an.

Répondre à Jelven

18

Jelven, le 12 aoû 2009 à 20:20:34
  • +1

Finalement je retire tous ce que j'ai dit , Blizzard a fixer une date ...

Attention !!!

Suspens !!!

Et c'est pour !!!

Septembre !!!

2010 !!! :( snif snif

se lien vous l'explique http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=57481

Répondre à Jelven