Notice télévision SABA ET télécommande uni.

Fermé
LALY - 16 juil. 2007 à 19:33
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 1 sept. 2007 à 16:44
Bonjour à tous,

qui pourrait me dépanner en m'envoyant la notice du téléviseur saba black matrix 63M760 ?

c'est une télévision que l'on m'a vendu (heureusement pas cher) sans la notice et avec une télécommande qui n'est pas l'origine : télécommande one ole porail 4

comment mettre en relation la télé et cette télécommande universelle je pense....

ou puis je trouver la notice d'utilisation de cette télécommande?


merci à tous de me dépanner

j'attends de vous lire

xavier
xl.lab1@free.fr
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
1 sept. 2007 à 16:44
Saba, c'est une sous-marque (de Thomson il me semble). Pour essayer de trouver la notice, il faudrait connaître le modèle. Il doit y avoir une plaque/étiquette quelque part derrière ta télé.

Trouver une télécommande ça ne pose pas d'autre problème que celui du choix. Il faut d'abord savoir si tu veux utiliser cette télécommande uniquement pour cette télé ou si tu veux également pouvoir t'en servir pour commander d'autres appareils : Magnétoscope, DVD, radio, ...
1
Bonjour !
Et bien moi on m'a donné le même modèle de télé et je souhaiterais trouver la notice qui correspond pour maitriser les réglages et également trouver une télécommande qui pourrait convenir.
Je me joins donc à ta recherche
0