Posez votre question Signaler

Php mysql (login - mot de passe)

majdouline - Dernière réponse le 16 juil. 2007 à 19:42
Bonjour tout le monde , voila pour une partie d'un site web , j'esseye de donner acces a l'utilisateur par un login et mot de passe, pour cela j ai cree une table user,j'y insere un login et mot de passe(easyphp,php mysql ) mais impossible de se connecter(avec le login) voici le message d'erreur :
Erreur de syntaxe près de 'passe FROM admin WHERE login='password' AND mot de passe='passwo' à la ligne1
Svp si vous avez une idée aidez moi !
Lire la suite 

Php mysql (login - mot de passe) »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
'passe FROM admin WHERE login='password' AND mot de passe='passwo'

Est ce que ta requette est comme ça:

$req="SELECT * FROM user WHERE login='password' AND mot de passe='passwo' ";
majdoulin- 16 juil. 2007 à 19:42
salut

la voila :

$LoginRS__query=sprintf("SELECT login, mot de passe FROM admin WHERE login='%s' AND mot de passe='%s'"

en faite je n 'ecris pas le code de php mais j utilise les options de dreamweaver (insertion ---> objet d'application--->authentfication de l'utilisateur -->connecter l utilisateur ..

Merci de m'avoir repondu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « php mysql (login - mot de passe) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?