Itunes ne reconnaît plus mon Iphone 5s

Résolu/Fermé
Salles33 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 3 oct. 2015 à 18:54
Salles33 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 14 oct. 2015 à 05:53
Bonjour, mon ordinateur est windows 10 et mon Iphone sous IOS 9.0.2 la dernière version
Mon PC reconnaît normalement mon Iphone mais Itunes rien du tout j'ai redémarré 3 fois mon ordi, réinstaller Itunes et rien n'y fait, il ne s'affiche pas dans Itunes, j'ai même essayé le câble de mon père, ça ne fonctionne pas.
Solution svp?!
Merci :)
A voir également:

6 réponses

Salles33 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 3
4 oct. 2015 à 14:58
Y a quelqu'un ??
0
Uneutilisatrice Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
4 oct. 2015 à 16:11
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis les mises a jour... Itunes est à jour aussi donc je ne comprends pas !!

Peut être faut il de nouvelles mises à jour ...?
0
Salles33 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 3
4 oct. 2015 à 16:19
Peut être en tout cas c'est trop chiant
0
Uneutilisatrice Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
4 oct. 2015 à 16:42
Et le mot est faible......
0
Salles33 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 3 > Uneutilisatrice Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
4 oct. 2015 à 17:38
J'avoue ^^
0
Salles33 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 3
4 oct. 2015 à 19:07
Mais il y a toujours pas de solution? Je peux même pas ajouter des musiques pffff
0
Uneutilisatrice Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
4 oct. 2015 à 19:20
Ben écoute je ne sais pas... Certaines personnes ont l'air d'avoir réussi à régler le pb en désinstallant et en réinstallant Itunes (mais bon, pour d'autres cela ne résoud pas le pb....)

Moi non plus je ne peux pas :( en plus j'ai fait de belles trouvailles, c'est frustrant !

Je me dis que c'est un pb de maj, car la plupart des personnes ayant ce pb ont fait les dernières maj... Es tu est passé à Itunes ? 12.3.0.44 ? Et si ça se trouve c'est à cause de windows 10...! Les gens sous mac ont-il ce pb ?
0
Salles33 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 3 > Uneutilisatrice Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
4 oct. 2015 à 20:35
Je suis a la dernière maj dans les deux cas donc bon ..
0
Uneutilisatrice Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
4 oct. 2015 à 21:06
Je pense vraiment que c'est un pb de maj et de windows 10...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salles33 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 3
4 oct. 2015 à 22:00
Surement j'ai eu plein de pb avec windows 10 recement mais ça me soul de recommencer sous windows 8.1
0
Salles33 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 3
8 oct. 2015 à 20:46
Y a toujours pas de solution? A part de retourner sur windows 8.1
0
Uneutilisatrice Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
10 oct. 2015 à 20:00
Ben écoute apparemment... je cherche de temps en temps sur le web mais je ne trouve rien... perso je pense vraiment que c'est un problème de MAJ; donc la solution la plus sage pour l'instant est de rester patient
0
Salles33 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 3 > Uneutilisatrice Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
12 oct. 2015 à 19:38
C'est bon j'ai réussi il faut juste désinstaller itunes et tous les logiciels d'apple tu fait un redémarrage tu réinstalles itunes et le tour est joué
0
Uneutilisatrice Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 > Salles33 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
13 oct. 2015 à 13:37
Super je vais essayer... Mais concernant les pochettes d'album et mes playlist est ce que je vais tout perdre en désinstallant itunes ? car concernant les pochettes d'album (et le nom des artistes etc), je me suis faite bien ch*** à organiser ma bibliothèque...! Et tous les logiciels apple, c'est aussi quicktime ?
0
Salles33 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 3 > Uneutilisatrice Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
13 oct. 2015 à 21:43
J'ai désinstaller Itunes Apple Device support et deux 64bits et 32bits j'en avais deux je sais pas pourquoi voilà et non ta musique restera en tout cas moi la mienne est rester même si j'utilise un autre logiciel pour les musiques

--
0
Salles33 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 3
11 oct. 2015 à 12:20
Ok d'accord merci quand même
0