Posez votre question Signaler

Maudit internet explorer [Résolu]

piko - Dernière réponse le 16 juil. 2007 à 20:20
Bonsoir , j'ai pondu un code css qui s'affiche parfaitement sous firefox et qui sous IE me fait n'importe quoi alors que je ne vois aucune erreur , est ce que vous , vous en voyez une svp :
#conteneur{
}

body{margin:0px;}

#a {
height: 250px;
border-width: 1px; border-style: solid; border-color: #000000; border-top-width: 0;  border-right-width: 0;  border-left-width: 0;
background-color:#FFFFE0;
}

#b {
height: 30px;
border-width: 1px; border-style: solid; border-color: #000000; border-top-width: 0;  border-right-width: 0;  border-left-width: 0;
}

#c {
width: 600px;
height: 800px;
margin-right: auto;
margin-left: auto;
border-width: 1px; border-style: solid; border-color: #000000; border-top-width: 0;  border-bottom-width: 0;
}

#d{
background-color:#000000;
height: 50px;
}

c'est le div c qui ne s'affiche pas centré sous IE , c'est normal ?
merci
Lire la suite 

Maudit internet explorer »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Et le code HTML de la page ? Ça serait utile.
Qu'est-ce qu tu souhaites obtenir exactement ?

En attendant, essaye de placer un espace de chaque côté des “:”.
Et de lui donner des attributs regroupés. Par exemple :
  border-width: 1px;
  border-style: solid;
  border-color: #000000;
  border-top-width: 0;
  border-right-width: 0;
  border-left-width: 0;
donnerait
  border-bottom : 1px solid #000;
et seule la bordure du bas serait définie sans avoir à supprimer les autres.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour le code html rien de plus simple , les 4 div sont les uns en dessous des autres et j'ai rien mis dedans .

nan mais sous firefox j'ai parfaitement ce que je veux ya aucun soucis , c'est juste que sous IE le div qui fait 600px de large n'est pas centré , c'est du délire total tu trouves pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah, ça me revient.
Essaye d'ajouter :
  text-align : center;
à body { et rétablis l'alignement à gauche
  text-align : left;
dans chaque <div>.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci le probleme s'est réglé avec le text-align center dans le body , mais malgré mes connaissances en css je ne comprends pas du tout pq le fait de rajouter çà dans body fait que le div #c se centre , je vois vraiment pas le rapport...car sous firefox ya pas besoin de çà ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est un bug IE connu !! IE interprête mal cette propriété et s'en sert pour tout aligner
chapeau Gihef pour t en etre rapelle ;-))
http://css.alsacreations.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « maudit internet explorer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?