rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le coeur de reseau c'est quoi

zouzou, le lundi 16 juillet 2007 à 18:11:43
Bonjour,

Je suis un novice en reseau, j'aimerais savoir ce que l'on appel coeur de reseau et comment en maitre un en place.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à zouzou  Signaler ce message aux modérateurs
Recherche de coeur de réseau (Résolu)bonjour je recherche, dans le cadre d'un projet proffessionel informatique , a trouver les prix d'un coeur de réseau je ne trouve que des "comutateur de couche 3" est-ce la meme chose ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-6581961-recherche-de-coeur-de-reseau
[restructuration coeur de réseau] (Résolu)Bonjour, Je travail sur la restructuration du coeur de réseau de le ville de La Rochelle et je cherche des infos concernant dans une baie Telco, l'insertion de cartes avec interfaces giga et module g-bic pour la fibre. J'abandonne les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3152890-restructuration-coeur-de-reseau
Protocole réseau (Résolu)voila ! J'ai 2 coeurs de réseaux qui sont des switch catalist 4506 et dessus j'ai fai un double attachement sur les autres switchs du réseau et je voudrais savoir quel protocole permet de répartir la charge sur les 2 coeurs ? c'est a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1344117-protocole-reseau
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
Cisco:ip cluster non visible de certains vlan (Résolu)Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aisder ... Parce que j'ai un sacré problème... Nous avons refait le coeur de notre réseau ce we en mettant en place deux cisco 4600 avec un coeur primaire et un coeur secondaire. HSRP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4124936-cisco-ip-cluster-non-visible-de-certains-vlan
Clé de réseau pr connection wifi a ordi (Résolu)Bonjour, jai un ptit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arrive pas à my connecter a priori c la clé de réseau ki doit etre mauvaise mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1241275-cle-de-reseau-pr-connection-wifi-a-ordi
Retrouver le nom de la clé réseau wi-fi (Résolu)Bonjour, Je possède un réseau WIFI avec clé réseau déjà créée sur mon PC (fixe). Comment peut-on récupérer le nom de cette clé, sachant que c'est pour mettre en réseau un portable et un fixe. En vous remerciant d'avance vanessa www.commentcamarche.net/forum/affich-1498924-retrouver-le-nom-de-la-cle-reseau-wi-fi
Acoustic Research S 40Enceinte principale, 150 Watt,Basse: ,Couleur: ,Dimensions (LxHxP): ,Disquante: ,Impédance:6 Ohms,Isolement magnétique: ,Mid range: ,Nombre d'élements:3 voies,Poids: ,Puissance:150 W,Sensibilité: ,Type:Main speaker,Type(Bass-reflex/Closed/Ukd):  www.commentcamarche.net/guide-achat/acoustic-research-s-40-77886-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Le coeur de reseau c'est quoi »