rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le coeur de reseau c'est quoi

zouzou, le lundi 16 juillet 2007 à 18:11:43
Bonjour,

Je suis un novice en reseau, j'aimerais savoir ce que l'on appel coeur de reseau et comment en maitre un en place.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à zouzou  Signaler ce message aux modérateurs
Recherche de coeur de réseau (Résolu)bonjour je recherche, dans le cadre d'un projet proffessionel informatique , a trouver les prix d'un coeur de réseau je ne trouve que des "comutateur de couche 3" est-ce la meme chose ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-6581961-recherche-de-coeur-de-reseau
[restructuration coeur de réseau] (Résolu)Bonjour, Je travail sur la restructuration du coeur de réseau de le ville de La Rochelle et je cherche des infos concernant dans une baie Telco, l'insertion de cartes avec interfaces giga et module g-bic pour la fibre. J'abandonne les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3152890-restructuration-coeur-de-reseau
Protocole réseau (Résolu)voila ! J'ai 2 coeurs de réseaux qui sont des switch catalist 4506 et dessus j'ai fai un double attachement sur les autres switchs du réseau et je voudrais savoir quel protocole permet de répartir la charge sur les 2 coeurs ? c'est a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1344117-protocole-reseau
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet