Mon MacBook Pro démarre mais bloque dans le chargement

Fermé
ritoutakata Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - Modifié par ritoutakata le 2/10/2015 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2015 à 22:11
Bonjour,
enfaite il y a une semaine j'ai fait tombé mon mac et d'ailleurs il est un peu cassé mais ca c'est toujours bien passé jusqu'a ce qu'il est un bug. Je voulais voir un enregistrement et sa a bugger . La souris c'est mise a tourné comme d'habitude pour un chargememt mais sa a duré trop longtemps donc j'ai decidee de l'arretter avec le bouton d'arret. ensuite je l'ai allumé et je savais que sa allais prendre un certain temps mais pas autant il tourna super longtemps et il chauffa comme pas possible .le chargement sur l'écran en dessous de la pomme grise se bloqua au milieu.maintenant je dois l'eteindre quans il chauffe trop et qund je l'allume il arrive la meme chose. Je suis super inquiete donc si vous avez toutes sortes de solutions ou de conseil et bref tout ce que vous avez s'il vous plait faite en part? et desole pour l'orthographe j'écris ca inquiéte :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2015 à 22:11
Corruption système. Une restauration/réinstallation est nécessaire.
Néanmoins si vous avez un autre PC, créez vous un Live CD d'Ubuntu et utilisez le pour récupérer vos données personnelles avant de réinstaller OS X.
0