Rechercher : dans
Par :

Probleme de lancement avec Iso Recorder

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 22:21:18 nevermore, le 16 jui 2007 à 17:41:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde ! voila j'ai installé Iso Recorder V2RC1.msi pour windows XP, Mais hélas au moment de le lancer j'ai le message suivant > Erreur irrécuperable durant l'enregistrement ISO
L'application va se fermer.

Y'a t'il une solution merci;

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme de lancement avec Iso Recorder » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Linux – Ubuntu – Accéder à une image ISO VoirLorsqu’on dispose d’un fichier .ISO et que l’on veut voir ce qu’il y’a dedans au niveau d’un Linux il suffit de : En mode graphique : simple, il suffit d’utiliser un gestionnaire d’archive pour soit ouvrir le .ISO et voir ce qu’il y’a dedans...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Télécharger Free Sound Recorder VoirFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 VoirIntroduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux...

1

meka, le 5 jan 2008 à 22:39:34

Salut,

moi aussi j'ai le même problème.

Quelqu'un aurait-il des pistes pour pouvoir créer une image depuis un CD.

Merci!

Répondre à meka

2

meka, le 5 jan 2008 à 22:56:43

J'ai p-e une piste.

Quand je ne travaille d'un de mes disques (ou se trouve le Cd-Rom) mais que je demande la création d'un fichier image ISO après avoir extrait le CD (ce sont donc des fichiers MP3 logés dans un de mes dossiers) , on me répond :
"Le service IMAPI n'est pas accessible (...) Vérifiez que le service IMPAI n'est pas désactivé"

Je l'ai donc réactiver, redémarrer l'ordi, retenter le coup, et même réponse.
Effectivement, quand je vais vérifier dans "services.msc", il est arrêté...

Nom d'un cochon tout rose, qu'est-ce que çà peut vouloir dire?
Comment rétablir la situation?

Merci de votre aide,
Meka

Répondre à meka

3

meka, le 5 jan 2008 à 23:31:27
  • +2

Ok c'est bon,

j'ai trouvé ce qui clochait.
J'avais installé auparavant Free Deep Burner sur mon PC, et pour ne pas avoir de soucis j'avais désactivé, comme conseillé dans de nombreux tutos, le "Service COM de gravage de CD IMAPI".

Donc c'est pour çà que IMAPI refusait de se lancer et m'affichait ce message d'erreur.

voici le tuto qui explique comment le désactiver ; si vous aviez oublié que vous aviez fait cette manip', suffit de la reprendre à l'envers, et çà devrait fonctionner :
http://www.generation-nt.com/...

Oké, bonne soirée à tous,
meka

Répondre à meka

4

kimju, le 14 fév 2008 à 13:29:10

Kikou tout le mondes

j ai fait se ka dit meka de désactiver mais sa marche toujours pas quelqu' un a un autre solution merci

Répondre à kimju

5

maitre capello, le 29 jui 2008 à 11:19:18

C'est très simple KIMJU : tu as juste un probleme de clavier : quand tu écris il manque des lettres du coup c'est illisible.

Répondre à maitre capello

6

Ch'tio, le 25 mar 2009 à 22:21:18
  • +1

Même solution que meka : démarrer le "Service COM de gravage de CD IMAPI".
Pour cela faire démarrer -> Executer -> services.msc puis définir le démarrage du service en automatique et le démarrer (clique-droit).

Répondre à Ch'tio