Rechercher : dans
Par :

Excel problème de format

Dernière réponse le 16 jui 2007 à 17:12:20 Perusse, le 16 jui 2007 à 16:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Depuis un certain temps j'éprouve de la difficulté à formater des cellules dans Excel. Par exemple quand je sélectionne une plage de cellules et que je veut lui appliquer une couleur de fond identique, Excel me dit :

"Nombre de format de cellule différents trop élevé"

Ca arrive aussi quand je veux appliquer des formats de couleurs de texte, Bordure etc... Je comprend ce qui se passe.. Avant je fermais mon fichier et en l'ouvrant les problèmes disparaissaient. Mais là même si je re-démarre l'ordinateur ca le fait quand même.

Quelqu'un à une idée...? C'est Excel 2000 installé depuis un an. Ca se produit dans un fichier précisément... car j'ai fait le test dans un nouveau et tout fonctionne correctement.

Win xp pro

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « Excel problème de format » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Mettre en forme les commentaires Excel VoirMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...

1

ptitfute, le 16 jui 2007 à 17:00:11

Bonjour,

Voila ce que Microsoft dit
http://support.microsoft.com/kb/213904/fr

Répondre à ptitfute

2

Perusse, le 16 jui 2007 à 17:06:31

Merci beaucoup pour ta réponse... est-ce que cette limite à été repousée dans la version 2007 je sais pas

Ca me rassure en tout cas..

Répondre à Perusse

3

ptitfute, le 16 jui 2007 à 17:12:20

Je ne sais pas, desole.

Répondre à ptitfute
Collection CommentÇaMarche.net