Puis-je faire tourner nba 2k16 sur mon pc?

Fermé
y.p59 - 2 oct. 2015 à 04:49
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 3 oct. 2015 à 01:33
Bonjour,



comme precisé dans la question, je voudrais m'assurer avant un éventuel achat du jeu que mon pc soit bel et bien capable malgré des performances de base relativement limitées puisque non prévu pour le gaming (loin de la) de le faire tourner sans accroc. A savoir que je ne possede pas un pc specialement puissant qu'il s'agit d'un portable de la marque hp qui commence deja a daté de quelques années. J'aimerai etre fixé assez rapidement pour prendre une decision definitive et eviter de me faire arnaquer lol. Peu m'importe que je sois contraint de réduire les textures graphiques et autres paramètres au plus bas pourvu qu'il fonctionne le but etant vraiment de savoir si meme au minimum je risque de rencontrer des difficultés ou si c'est vraiment fiable. c'est un hp pavilion dv7 notebook pc. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

valentinho Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 29
2 oct. 2015 à 13:45
Bonjour,
Le site https://www.systemrequirementslab.com/cyri vous sera très utile pour savoirs si vous pouvez faire tourner un jeux sur votre ordinateur.
Une fois le teste effectuer venez nous faire par du résultat cela pourras aider d'autre utilisateur.
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
3 oct. 2015 à 01:33
Bonjour, il est indispensable de connaitre un minimum la configuration du PC avant de nous prononcer, au moins la référence de la puce graphique ...
0