Synchronisation application google agenda avec ordi

Résolu/Fermé
pasdouée53 - 1 oct. 2015 à 15:00
 pasdouée53 - 2 oct. 2015 à 09:32
Bonjour,

j'ai téléchargé l'application google agenda sur mon portable pour avoir accès à mon agenda sur portable et ordi sauf que quand j'entre un évènement sur mon portable , je ne le retrouve pas sur l'ordi;il apparait sur mon portable ds pc (synch) de couleur marron et malgré l'actualisation je ne le retrouve pas sur l'agenda ordi.

que dois je faire?

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
1 oct. 2015 à 15:51
Bonjour
Essai d'actualisé aussi bien depuis ton tél que depuis ton pc. Au besoin fais une synchro avec ton pc et tél portable aussi. perso, que j'ajoute un événement depuis mon tél ou ordi, tout se fait si j'actualise.
1
oui c'est bien ce que je fais : mais rien n'y change; ce qui me gène c'est que quand je crée un évènement sur mon portable , ça le répertorie dans pc (synch) et je ne sais pas ce que ça veut dire
0
ça y est , j'ai trouvé : quand je créais un évenement sur mon portable, il le mettait directement sur le journal du portable donc pas possible de retrouver sur l'ordi. trop bêete ça....
merci de ton aide
0